SAlut les gars,
j'ai cherche dans le forum mais je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme. j'ai un probleme tres tres TRES enervant.
Je m'explique: voila quand je joue a DCS en solo, le jeu saccade, il n'est pas tres fluide. Cela reste tres enervant car il saccade toutes les 3 seconde.
J'ai beau baisse les decors,change la resolution... mais non rien a faire. UN programme embetant??? assez de RAM????
ma config: Intel core I7 920
2.75 GO de RAM DDR5.
Nvidia 295 GTX
SP3et XP
voila merci bcp de votre aide car je commence a perdre patience.
a+++ et bons vols!
jeu qui saccade...
jeu qui saccade...
#1I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
OS 32 bits + moins de 4 go de RAM : c'est pas bon pour les perfs.
passe en 64 bits et ça sera le jour et la nuit
car tu n'exploite actuellement qu'un seul de tes coeurs sur le CPU
revoie aussi ton Hd et défragmente, ça aide
tu peux aussi utiliser Bill's Process Manager (en salle Hardware, sujets scotchés "utilitaires") pour affecter tes autres taches aux second coeur et alléger le premier, MAIS pour Bs, si tu reste en 32 bits, tu auras toujours des perfs réduites par rapport au 64 bits, meme si BS n'est pas optimisé pour le 64 bits.
Car le potentiel de ton CPU et ta CG sont en partie inexploités à cause de ton OS ; comme ce dernier n'exploite bien qu'un seul coeur, tu te retrouve avec de mauvaises pers à cause d'une fréquence d'horloge assez faible par coeur ;
avec ta config hardware il n'est pas normal que tu aies autant de lag en baissant les ressources graphiques, Marc Phoenix te le confirmera.
regarde aussi la liste des services et programmes actifs avant de lancer BS : peut etre faut-il faire un peu de ménage... pour gagner un peu de RAM disponible.
passe en 64 bits et ça sera le jour et la nuit
car tu n'exploite actuellement qu'un seul de tes coeurs sur le CPU
revoie aussi ton Hd et défragmente, ça aide
tu peux aussi utiliser Bill's Process Manager (en salle Hardware, sujets scotchés "utilitaires") pour affecter tes autres taches aux second coeur et alléger le premier, MAIS pour Bs, si tu reste en 32 bits, tu auras toujours des perfs réduites par rapport au 64 bits, meme si BS n'est pas optimisé pour le 64 bits.
Car le potentiel de ton CPU et ta CG sont en partie inexploités à cause de ton OS ; comme ce dernier n'exploite bien qu'un seul coeur, tu te retrouve avec de mauvaises pers à cause d'une fréquence d'horloge assez faible par coeur ;
avec ta config hardware il n'est pas normal que tu aies autant de lag en baissant les ressources graphiques, Marc Phoenix te le confirmera.
regarde aussi la liste des services et programmes actifs avant de lancer BS : peut etre faut-il faire un peu de ménage... pour gagner un peu de RAM disponible.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Bonsoir TOM GUN ,alors déjà va déjà falloir que tu nous explique comment tu fais pour avoir 2.75 GO DDR5 de ram !!! ,tu n a PAS un ou plusieurs logiciels qui tournent arrier plans ? (MSN etc....) ,tu peux aussi utiliser le Logiciel GAME BOOSTER =>Dispo ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
Je confirmehellfrog a écrit : avec ta config hardware il n'est pas normal que tu aies autant de lag en baissant les ressources graphiques, Marc Phoenix te le confirmera.
En dehors de ce que Hell explique, a tu baissé le niveau de details de la mer et desactivé la poussiere qui fait lagué aussi (ce sont de gros bouffeur de FPS)
le fichier options.lua a modifie manuellement: (ligne en orange) tu le trouvera ...... \Eagle Dynamics\Ka-50\BlackShark\data\scripts\ options.lua
C'est mes setting perso pour ma config tu peux normalement etre plus haut que moi dans les graphisme ==> a toi de teste pour ta config en augmentant la valeur de l'eau (water) a 1 ou 2 et/ou les effets (effect) et surtout avant de modifier sauvegarde le fichier original ailleurs sur ton disque dur ou en renommant en options.old par exemple
options =
{
["difficulty"] =
{
["padlock"] = false,
["easyRadar"] = false,
["enemies"] = true,
["setGlobal"] = false,
["immortal"] = false,
["geffect"] = "realistic",
["permitCrash"] = true,
["easyFlight"] = false,
["tips"] = true,
["radio"] = false,
["fuel"] = false,
["hud"] = false,
["aftSwitching"] = false,
["cockpitLanguage"] = "english",
["units"] = "metric",
["externalViews"] = true,
["altTrimmingMethod"] = true,
["myPlane"] = true,
["iconsTheme"] = "nato",
["map"] = true,
["weapons"] = false,
["allies"] = true,
["labels"] = false,
}, -- end of ["difficulty"]
["audio"] =
{
["wind"] = 100,
["radio"] = 100,
["musicEn"] = false,
["engines"] = 100,
["soundEn"] = true,
["effects"] = 100,
["music"] = 0,
["radioSpeech"] = true,
["warnings"] = 100,
["volume"] = 100,
["inCockpit"] = 100,
["mech"] = 100,
["subtitles"] = true,
["gui"] = 29,
}, -- end of ["audio"]
["graphics"] =
{
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["color"] = "32",
["heatBlr"] = 0,
["scenes"] = "medium",
["water"] = 0,
["fullScreen"] = false,
["visibRange"] = "Medium",
["aspect"] = 1.3333333333333,
["textures"] = 1,
["shadows"] = 1,
["display_mode"] =
{
["avi"] =
{
["bpp"] = 32,
["resolution"] = "640x480",
["full_screen"] = false,
["aspect"] = 1.333333333,
["height"] = 480,
["width"] = 640,
}, -- end of ["avi"]
}, -- end of ["display_mode"]
["effects"] = 1,
["lights"] = 2,
["haze"] = 1,
["terrPrld"] = "20",
["height"] = 768,
["resolution"] = "1024x768",
["civTraffic"] = 0,
["width"] = 1024,
}, -- end of ["graphics"]
["playerName"] = "Nouveau Surnom",
["views"] =
{
["cockpit"] =
{
["mirrors"] = false,
["reflections"] = false,
["avionics"] = 3,
["russianHud"] = false,
}, -- end of ["cockpit"]
}, -- end of ["views"]
} -- end of options
Pour ton info: je vole sans soucis (offline) avec un P4 3.2 ghrtz 2 Go RAM et une ATI X600 sous XP SP3 :sweatdrop
Ceci dit c'est clair que c'est pas la gloire avec mission chargée mais faisable avec ma p'tit config quand meme
Tien nous au jus