probleme joystick FFB

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

probleme joystick FFB

Message par shuriken »

Bonsoir à tous,

après avoir lu les 18 pages de post, j'ai un problème avec mon sidewinder ffb 2. Lorsque j'appuie sur le bouton de trim, le manche subit une violente secousse et l'hélico devient incontrolable, donc impossible de lancer le hover mode.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il une solution?

Merci d'avance.
Image

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kaoily »

Salut,
Oui il y a une solution, de mémoire il faut inverser l'effet du FFB dans les option FFB de BS. (je ne suis pas devant mon pc jeu donc pas moyen de vérifier ca exactement).

Il me semble qu'on a a déja parlé.

Edit:voila ou ca se trouvait déja: http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=4 (bon c'est vrai que c'est un peu caché^^)

Bons vols
Kaoily

EDITE par Hellfrog : lien discussion http://www.checksix-forums.com/showthre ... post981784
déplacée en support technique

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

et baisser aussi un peu la puissance du ffb. si tu mets à 100 ça secoue à chaque fois moi je crois que je suis aux alentours de 50

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

merci pour les réponses. Juste une remarque, je n'ai aucune option dans le soft qui me permet de régler la puissance du ffb ou d'inverser les axe, ça se trouve ou exactement?

Un grand merci à vous
Image

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SnIkt »

Option, contrôle, toutes les commandes -> commandes d'axes, là simple clic sur joy slider par exemple et là le bouton réglage FFeedback devient actif, clic dessus une fenêtre s'ouvre et sélectionne inverser FFB.

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

merci :)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »