Je trouve pas l'astuce!!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je trouve pas l'astuce!!

Message par Papy54 »

J'arrive à verrouiller et tirer tout ce qui se trouve au sol, mais je cale sur les engins volants !! Il y a certainement un truc !!!!:busted_re:busted_re

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Mmm,

J'ai pas BLack Shark mais, Si tu esasyes de descendre un appareil volant avec tes Vihkr, il faut le locker grace a l'écran TV. Pour cela il faut regler la taille de l'objet que tu souhaite locker (Les avions c'est 20Metres si FC et BS sont pareils) Et tu souhaites utiliser tes missiles air-air, il faut te mettre dans le mode de combat air-air et selectionner ton missile. Une fois ta cible dans le réticule du HUD, une sonerie te confirmera que le missile a accroché thermiquement ta cible.

Je te donne les infos générales qui sont mis en application dans Lockon avec le Su25T, elle sont certainement applicables pour BS.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

C'est surtout tout simplement que le Black Shark n'est pas un hélico prévu pour faire du air air. Tu n'as donc pas de missile air-air et abattre un appareil avec tes missiles air-sol est certes possible mais très pénible. Ne te prend donc pas trop la tête avec ça, c'est "normal".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

!!! Pas de R73 ni de R60 sur un Black Shark ?

Ben mince alors!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Non, en ce qui concerne les missiles il n'y a que les Vikhr.
Moi perso j'essaie de suivre la cible au viseur casque, et j'essaie de la locker.Mais il faut qu'elle soir relativement proche.

Sinon il reste le canon,qui est très confortable pour abattre d'autres hélicoptères.Sinon j'ai aussi déjà utilisé les roquettes,une fois où j'avais plus de canon^^
Image Image Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Pour resumé, la meileure façon c'est comme des hommes, les vrais, les durs , les couillus,....................................le gunfight comme en 14 :gun_gun:lol:exit:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Il faut penser aussi à utiliser le mode "cible aérienne secteur avant" ou "cible aérienne" sur le panneau de contrôle des modes d'acquisition, ceci afin de régler le détonateur du vikhr sur "proximité" et pas à l'impact (comme les missiles air/air).

page 6-66 du manuel.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papy54 »

J'ai un joystick Saitek evo force et je vois sur le manuel guide de démarrage ( ou je n'ais point trouver de page 6-66 ) que le bouton 6 est affecté au verrouillage des cibles aériennes ( voir photo page 24 du guide) c'est peut être la réponse à mon problème !!:idee:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papy54 »

Ah !! OK toutes mes excuses !
Eh bien effectivement c'est cela !! j'accroche les avions et les hélicos avec la touche 6 de mon joystick et les missiles vont dessus comme si c'était des missiles air-air !! J'ai pas essayé avec les roquettes et le canon !!!

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papy54 »

Merci pour le lien !! Cela a l'air très complet !!
Répondre

Revenir à « Support technique »