BS vs Win 7 (Seven)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

BS vs Win 7 (Seven)

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour mesdames zé messieurs

Ouverture d'un fil de discutions concernant Win 7 ....

Postez ici vos methode d'instal et version de Seven (car chez moi rien marche sur Seven integrale FR ):starwars::pc: :busted_re
Ni Bs (ecran blanc) modem qui marche pas donc sais pas active BS en ligne bref :busted_re:busted_re:busted_re

:helpsmili:helpsmili:helpsmili

[Edit] j'ai tout essayé (methode Vista) desactive UAC, instal en mode admin, pas dans program files(meme si il ma mis un dossier Eagle Dynamics vide dedans ....sic....) et les different mode compatibilité
Ps: thread rendu important car je pressent que je vais pas etre le seul dans le cas ;):sweatdrop:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

non aucuns pbs avec la RC ultimate FR
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Froggy »

quelle version 32 ou 64?
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#4

Message par Argant »

Ghostrider a écrit :non aucuns pbs avec la RC ultimate FR

tout pareil aucun souci
même version en 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Gné :huh:

vous pourriez explique comment vous faites car là ===> I'am o_O:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop
9a fait 4 j que j'me :argue: avec Seven :wacko:
Heureusement que c'est un Dual boot autrement le pc volait par la fenetre lol:exit:
[Edit] C'est le X84 32 Bit
[Re edit]
Message d'erreur mode compatibilite (quasi toute option y compris les different XP (Sp 2 sp2 etc)
Vista etc

Fenetre Taskeng.exe vide et message d'erreur /blackshark/blackshark.lua not such files or directory
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

déjà,
en salle matos j'avais lancé cette discuss il y a un moment,
où tu peux trouver pas mal d'infos sur 7
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151943

perso 7 x64 RC donc pas 32 bits... no pb
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

En même temps le message semble clair, il trouve pas le fichier /blackshark/blackshark.lua sur ton disque dur donc doit y avoir un problème avec ton installation ou ton chemin d'install. Fais une recherche sur ce fichier et assure toi qu'il soit là pour commencer.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Vi il etait bien là enfin bref après avoir tout vire (effet ras le bol) rerereinstale sans me casse le cul (sans connerie d'admin ou pas vu que je suis admin et sans mode de compatibilite /puis active manuellement ........j'ai toujour ça

1/ A savoir un ecran blanc :huh:
2/ En cliquant en aveugle (plus ou moins au milieu de l'ecran j'ai reussi a lançe la mission rapide et l'agréable surprise: ça fonctionne o_O:wacko:
Bref pour resume dans toute les interface de la fenetre d'entrée aussi bien dans les options/missions/editeur etc j'ai pas d'image et pas de bouton ===> un exemple en attaché.....
Sur la fenetre d'entrée j'ai juste un rectangle noir et rouge (sans le logo DCS) au dessus de la mention V 1.0.1

Je vous tiens au courant de mes péripétie sous Win Seven :taz::starwars::biggrin:
Pièces jointes
CaptureBS.JPG
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

bug pilote graphique ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Résolu pour moi

#10

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :bug pilote graphique ?
Je confirme, gros C** que je suis, j'avais tout essayé sauf la maj du pilote de la CG (ATI 9.8 pour info) :...::blushing::exit:

Woualla tout fonctionne a merveille :Jumpy:

Plus qu'a installe le Track IR 3 et le Hotas X45 lol

Merci a tous:yes: :cowboy:
@ Hell specialement a toi pour le topic ouvert au sujet de Seven ;) :notworthy
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

c'est rien...
un truc qu'on entend régulièrement en vol ...
boulet du jour, boulet toujours...lol

mais à qui n'est-ce jamais arrivé ?!
:jerry:




PS :
Plus qu'a installe le Track IR 3 et le Hotas X45
mettre à jour le matos et les drivers AVANT de mettre les jeux c'est mieux non ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Bin j'avais lu quelque part que theoriquement
De plus en essayant dans le option de BS le X45 reconnu ...mais a l'usage que dalle donc install du drivers et devine ça merdouille de nouveau
Le ponpon je recup sur xp les option.lua et profil et cata une avalanche de fenetre d'erreur de BS ..... mais aussi mon TIR vector expansion qui ne sait pas s'active en ligne car pas encore trouve de pilote pour mon modem Speedtouch 330 donc pas de web sur seven bref je reste sur mon XP avec BS et Basta


Woualla :exit:
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#13

Message par Argant »

tu as essayé celui ci ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=19224

pour ton modem..

si non pour le reste, n'ayant point eu de souci, je pige pas :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Vivi Argant
Tu pense bien que j'ai essaye tous les drivers que j'ai pu trouve y compris celui du site que tu cite et meme des plus ancien au cas ou, avec le mode compatibilite :sweatdrop

J'crois que je devrai me "fendre" d'un autre modem (+/-10 ans) :exit:
Et d'un autre Pc ..........Re :exit:lol
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Bon je vire le post d ici :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#16

Message par titof »

Juste pour info pour les utilisateurs de X-Key keyboard.
J'ai contacté la firme et macroworks II qui permet de configurer les claviers programmables. Pour l'instant il n'est pas compatible avec seven !
C'est à l'étude mais encore rien de réalisé.
Je dispose de deux claviers de chez eux donc I am waiting...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Drivers Modem ST 330 resolu

#17

Message par Marc"Phoenix" »

Ayéééééé j'suis venu j'ai vu me suis battu :gun: eeeeet J'ai vaincu :surf::biggrin:
J'ecris ce ptit message via seven :jerry::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:

Juste un ch'ti bemol j'comprend rien au multi reseaux possible mais j'va m'adapter par moment il veux bien se connecte mais parfois pas (histoire de reseau ethernet ...comprend rien a ce qui me raconte vu que j'ai pas (USB)):huh::wacko: :sweatdrop :beta::biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Suite et fin

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Pour info pour ceux qui ont du vieux matos (pour une connection/creation d'un reseau domestique ou pour les Lan :innocent:)

En definitive je me suis acheté un nouveau modem + routeur afin de resoudre le probleme de reseaux domestique (connexion pc par cable Rj 45)
A l'usage ce n'etais pas a cause de ma mécomprehension du vocabulaire de seven (du moins en grande partie) mais bien un probleme de vieux drivers (compatible Vista) mais a l'usage pas compatible Seven (trop vieux sans doute... et chance quasi nulle de suivi par le constructeur, pour rappel un modem USB Speedtouch 330)
Ma connection reseaux a ete corrigée et resolue automatiquement et cerise sur le gateau j'ai enfin pu supprime mes bourde ( reseaux inconnu :wacko:)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#19

Message par hellfrog »

valable pour bcp de matos qui a plus de 5 ans

vieux scanners
vielles imprimantes
vieux claviers

faut bien faire marcher le commerce ...:innocent:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

Comment savoir ?

#20

Message par ptiKamov »

hellfrog a écrit :valable pour bcp de matos qui a plus de 5 ans

vieux scanners
vielles imprimantes
vieux claviers

Existe t'il un logiciel spécifique permettant de "scanner" son pc pour savoir ce qui est compatible ou pas sous Seven ?
Lorsque XP a été lancé je crois me souvenir que Crosoft l'avait fait.
Merci
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#21

Message par C6_Werner »

ptiKamov a écrit :Existe t'il un logiciel spécifique permettant de "scanner" son pc pour savoir ce qui est compatible ou pas sous Seven ?
Lorsque XP a été lancé je crois me souvenir que Crosoft l'avait fait.
Merci
et voila :) http://www.microsoft.com/windows/window ... visor.aspx
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

#22

Message par ptiKamov »


Merci Werner
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#23

Message par bob737 »

Bonjour,

N'y a-t-il pas un pb à installer une vresion de directX9 sur la version directX11 de seven??

:crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

Il me semble que le Dx11 est retrocompatible avec Dx9 comme DX 8 etc....

Donc si confirmé par plus expert que moi, tu n'a pas besoin d'installe Dx9

Ps: D'ailleurs je me rend compte que j'ai installe une version de Dx9 à l'install de BS sur mon Seven donc pas de soucis non plus a priori (surtout que j'ai pas de CG compatible Dx10/11)
:exit:

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#25

Message par bob737 »

[quote="Marc"Phoenix""]Il me semble que le Dx11 est retrocompatible avec Dx9 comme DX 8 etc....

Donc si confirmé par plus expert que moi, tu n'a pas besoin d'installe Dx9

Ps: D'ailleurs je me rend compte que j'ai installe une version de Dx9 à l'install de BS sur mon Seven donc pas de soucis non plus a priori (surtout que j'ai pas de CG compatible Dx10/11)
:exit:[/quote]

Et tu es toujours en directX 11 sur ton seven??
Perso, en installant BS sans direct9, j'ai une ddll d3d9machin manquante...

Pas encore essayé d'installer avec directX9...:crying:

j'ai l'impression d'être le premier à me poser la question...
Répondre

Revenir à « Support technique »