Oupss ! Je crois que j'ai merdé Patch 1.01C
Oupss ! Je crois que j'ai merdé Patch 1.01C
#1Bonjour à tous
Voilà, sur une version FR DVD avec le R1, non patchée jusque là, j'ai appliqué direct tout à l'heure, le patch 1.01C.
Et depuis, voilà le message d'erreur que j'ai au lancement de BS:
blackshark\modules\me_logbook.lua:141 attempt to index field 'player' (a nil value)
Je clique sur Ok et retour bureau.
Si je désinstalle, ça va me bouffer une install donc quoi faire ?
Merci à vous !
Voilà, sur une version FR DVD avec le R1, non patchée jusque là, j'ai appliqué direct tout à l'heure, le patch 1.01C.
Et depuis, voilà le message d'erreur que j'ai au lancement de BS:
blackshark\modules\me_logbook.lua:141 attempt to index field 'player' (a nil value)
Je clique sur Ok et retour bureau.
Si je désinstalle, ça va me bouffer une install donc quoi faire ?
Merci à vous !
On l'a dit et répété, pour installer le patch :
- Avoir une version propre de BS (sans mods, sans modifs....)
Pour ce qui est des activations il y a une procédure de désactivation qui permet d'éviter de les perdre. Une recherche sur le forum et un petit tour des topic épinglés devrais te donner beaucoup d'infos.
- Avoir une version propre de BS (sans mods, sans modifs....)
Pour ce qui est des activations il y a une procédure de désactivation qui permet d'éviter de les perdre. Une recherche sur le forum et un petit tour des topic épinglés devrais te donner beaucoup d'infos.
Oui mais j'ai pas tout compris pour les désactivations:
Si je lance protect.exe et que je désactive, je peux désinstaller et réinstaller sans problèmes ?
En plus j'ai une idée d'où j'ai merdé. Non seulement j'ai installé sur une version modée mais en plus j'ai eu un problème étranger à black shark qui m'a obligé de faire une restauration registre avant l'install du patch 1.01C. Donc si je fais:
Protect.exe
Désactivation
désinstallation
réinstallation
réactivation
Je ne perds pas de cartouche d'install ?
Bon je reprends ce message car: Problème résolu !
J'ai, selon tes conseils, démodé BS via modman.
Puis j'ai réinstallé le patch 1.01C
Et ça marche !
Merci !
Si je lance protect.exe et que je désactive, je peux désinstaller et réinstaller sans problèmes ?
En plus j'ai une idée d'où j'ai merdé. Non seulement j'ai installé sur une version modée mais en plus j'ai eu un problème étranger à black shark qui m'a obligé de faire une restauration registre avant l'install du patch 1.01C. Donc si je fais:
Protect.exe
Désactivation
désinstallation
réinstallation
réactivation
Je ne perds pas de cartouche d'install ?
Bon je reprends ce message car: Problème résolu !
J'ai, selon tes conseils, démodé BS via modman.
Puis j'ai réinstallé le patch 1.01C
Et ça marche !
Merci !
-
Juste une petite précision , tu peux désinstallé BS sans probleme et sans passé par la désactivation, tant que tu ne change pas de systeme d'exploitation ou de façon trop importante ta configuration matérielle (Voir la Faq pour BS) tu ne perdra pas de point d'activation
Donc l'autre jour, j'ai décidé de remettre une carte son créative ancienne (créative Audigy LS achetée en 2004 mais qui a un son excellent je trouve), à la place de la carte son intégrée à la carte mère que j'ai disablée dans le bios. J'avais donc désactivé BS avant puis réactivé ensuite. J'aurais pu éviter alors ?
-
Bin cela depend du materiel rajoute et remplace mais par secu il vaut mieux desactive dans le cas de remplacement de matos a mon avis
Va voir sur le site de DCS support FR il me semble que c'est explique dans la faq (j'ai plus ça en memoire exactement)
:exit:
Va voir sur le site de DCS support FR il me semble que c'est explique dans la faq (j'ai plus ça en memoire exactement)
:exit: