Je suis perdu avec les patch ...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 août 2009

Je suis perdu avec les patch ...

#1

Message par Duche26 »

Bonjour tout les C6

Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus volé sur BS (à cause du boulot), et je constate qu'il y a pas mal de nouveaux patch.

Actuellement, j'ai BS en DVD FRANCAIS R1.

Quelles sont les patch que je dois installer ?? :sweatdrop Je suis un peu (voir beaucoup) perdu ....

Merci par avance pour votre aide :notworthy
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut

DCS: Black Shark 1.0.1b patch (French)

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 août 2009

#3

Message par Duche26 »

[INDENT][INDENT]
Azrayen a écrit :Salut
[/INDENT]
Azrayen a écrit :

[INDENT]DCS: Black Shark 1.0.1b patch (French)[/INDENT]


[INDENT]http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en[/INDENT]


[INDENT]++[/INDENT]

[INDENT]Az'[/INDENT]
[/INDENT]
Merci beaucoups Azrayen, super sympat

Par contre, il faut que je désinstalle TOUS les mods, si je ne me trompe pas ?
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4

Message par Killin' Duck »

Oui il vaut mieux virer les mods avant de patcher.

Il est même conseillé de désintaller/réinstaller le jeu puis d'appliquer le patch.
Je ne l'ai pas fait, ça a fonctionné sur la version anglaise téléchargée mais c'est peut être un peu risqué...

KD

Topic author
Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 août 2009

#5

Message par Duche26 »

Merci KD :notworthy

Je vais suivre tes conseils

A plus, les gars
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#6

Message par Killin' Duck »

Pense à sauvegarder ton profil pour ne pas perdre tes stats et autres avant de désinstaller BS, c'est plus prudent ;)

KD
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Je suis en train d'installer BS sur mon Win Seven. Et j'ai trouvé en premier lien un patch 1.0.1c sur le site d'ED. C'est donc une mouture plus récente que le 1.0.1b?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

101 c

#8

Message par hellfrog »

c'est nouveau ça vient de sortir... et sans commentaires encore une fois ...

Marc ?

d'où ma question http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post771934
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Euh pas au courant je decouvre la de suite o_O:sweatdrop:sweatdrop
Je vais donc me renseigné et testé :hum: :...:

[Edit] fichier introuvable pour l'instant(telechargement) donc tout nouveau tout chaud
Patientez SVP peut-etre une annonce officielle incessement sous peu ;)

:)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#10

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#11

Message par Wolfair »

Et bien alors il est vraiment tout chaud tout neuf celui-là.....J' ai réinstallé Win7 pro hier, tout réinstallé LOFC et BS (j' ai retéléchargé les patch pour BS) et on en était à la version 1.01b :huh::huh::huh:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Vi la page de telechargement mais pas le fichier en lui meme Hell (du moins le patch fr) :sweatdroplol;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Wolfair a écrit :Et bien alors il est vraiment tout chaud tout neuf celui-là.....J' ai réinstallé Win7 pro hier, tout réinstallé LOFC et BS (j' ai retéléchargé les patch pour BS) et on en était à la version 1.01b :huh::huh::huh:
Je confirme moi c'etait aussi pour Seven lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#14

Message par hellfrog »

négatif Marc lol

download en cours ... 382 Mo

ftp://ftp2.files.eagle.ru/dcs/patches/D ... .1c_FR.exe
ftp://ftp3.files.eagle.ru/dcs/patches/D ... .1c_FR.exe

bon ils doivent etre en train de le mettre en place pour demain... et pouis on a changé d'heure ! trop pressés ces frenchies !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Hell ça telecharge maintenant :notworthy:sweatdroplol

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#16

Message par jeknoz »

wouuuuaaaaaouuuuuuuu, je vais freiner mon install W7!! on va attendre que la pluie de patch se calme ou qu'il nous sorte la version 2.0 (bah quoi! on sais jamais!!!) mais c'est vrai que je commence a etre perdu là... j'ai tj la version 1.01....
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Test rapide patch 1.0.1C

#17

Message par Marc"Phoenix" »

Alors telecharge testé :

Condition d'instal
Ver: BS 1.0.1B FR moddé (voir si dessous recommendation)

Resultat: Apparement pas de soucis de demarrage mais:
lancement d'une mission perso de test me vala revenu en mode de "vol facile" etc donc remet l'instal par defaut d'origine .....

En vue externe skin Allemand (je suppose un de ceux ajoute sur le precedent patch) pour la russie, et disparition des skin installe (via Modman)
Demande de sauvegarde d'emport personnalisé

Ouveture de modman les skin et mod semble installe (en vert) mais non

Fin du test

Moralité desinstallé les mod Skin avant application du patch (je m'en doutais)
Par contre les missions perso et log du pilote sont toujours là .....

A vous de voir maintenant mais je recommende:
1/ d'attendre l'annonce officielle non seulement pour savoir qu'est-ce que ce patch apporte de plus (j'ai bien une idée mais je m'avancerai pas car pas certain du tout ===> ce ne sont que des impressions)
2/ confirmation de la méthode d'install à savoir viré tout les mod/skin avant (via modman) ou pour ceux qui ont bidouillé dans les fichiers, se servir de leur sauvegarde ou sur une instal "propre"(*) de BS v 1.0.1B


(*) Par propre ici, j'entend sur une version non moddée ou fichiers modifié manuellement

A vot' service mesdames zé messieurs :exit:lol

[[Edit Mode "sur le cul" On]] Pour ceux qui sont perdu ou qui commence a l'etre, a quoi ça sert que je fasse un/des sticky hein? :hum:
Dites le moi carrément que je parle chinois o_O:innocent:lol:exit:

[OFF]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Z'alors quoi ???? me direz vous (et j'ai recoupe les differentes info donc pas des recomendation officielle (*) de ED) :sweatdroplol

Pour le details des modifs, o n'en sait encore rien du moins dans le listing complet ou pas encore traduit

Dixit Az,Berkout (merci au passage) sur le forum de ED Fr:<<< Par ici >>>

Je resume pour l'install sous reserve que je suis comme vous je découvre ce patch....

Installation

Pour ceux qui sont encore sur la version de BS V 1.0 ===> passez dirctement a la version V1.0.1C (enfin c'est ce que j'ai compris) :sweatdrop

Pour ceux qui en sont reste a la version A Ne rien installe pour l'instant
Si vous tenez pour une raison ou une autre a la version B, normalement il devrait sortir un patch 1.0.1A to 1.0.1C (a voir avec le temps) :sweatdrop

Ceux qui sont sur la version B, 2 Solution:

Soit si vous n'avez pas eu de probleme restez en version B ce n'est pas obligatoire de passe a la version C (En online B,C ne pose pas de probleme et son parfaitement compatible(a confirmé officiellement(*))



Soit vous tenez a etre "a la page" (voir mon test pour ce que j'ai constaté comme pseudo "bug") , donc virez tout les mod/skin via Modman et seulement après installé le Patch C ....
Je reprecise que vos mission perso et Log pilote sont bien sauvegardée

Important

((*)officiellement ne veux pas dire l'équipe de Trad (et encore moins le Staff C6) pour ceux qui conserverai un doute ,ils (le staff traduction) font ce qu'ils peuvent ===> ce "n'est" que l'equipe de trad en non pas l'équipe de Dev ;) ))

Avis et recommendation tout personnel egalement sous reserve de modification correction, qui ne sera pas faite eventuellement ici ;) :cowboy:

Marc
Rédacteur C6
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#19

Message par Ekran »

Je dis +1 pour moi.

1/ J'ai desintaller mes addons via modman
2/ J'ai installé la version B
3/ J'ai installé la version C
4/ Reinstall de tous mes addons
5/ Ben rien de plus tout fonctionne :yes:

Voilà il suffit de suivre les instructions citées plus haut par Marc Phoenix :notworthy

PS : Et je vous rassure il ne parle pas petit chinois mais bien français pour ceux qui en doutait encore :sweatdrop La preuve ses postes sont clairs...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

pour faire simple

#20

Message par hellfrog »

l'info la plus importante est celle de Bertkout :

ce n'est pas un patch, mais une mise à jour ou correction du programme d'installation / désinstallation, qui merdouillait parfois chez certains,

pour le jeu, il n'y a pas de modifs, et les versions a b et c sont compatibles entre elles.

EDIT 1.01 a et 1.01 b vont etre retirés du téléchargement donc dorénavant un seul patch le 1.01.c
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »