Patch 1.01b Problème version russe => français

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
SPIT56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Patch 1.01b Problème version russe => français

Message par SPIT56 »

Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait-il s'il existe un patch FR pour la version DCS Black-Shark russe, je veux parler de la première version disponible en téléchargement au mois de novembre 2008.
J'ai essayé plusieurs patches, mais seule la version "DCS-BS_Patch_1.0.1b_RU_Online" fonctionne. Malheureusement, le simu reste en russe (avec une bidouille on peut la passer en anglais, mais ça n'est pas satisfaisant).

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

SPIT56 a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait-il s'il existe un patch FR pour la version DCS Black-Shark russe, je veux parler de la première version disponible en téléchargement au mois de novembre 2008.
J'ai essayé plusieurs patches, mais seule la version "DCS-BS_Patch_1.0.1b_RU_Online" fonctionne. Malheureusement, le simu reste en russe (avec une bidouille on peut la passer en anglais, mais ça n'est pas satisfaisant).

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir Spit56

Définitivement non :innocent:

:cowboy:

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

L'idée est que ayant acheté une version russe, tu n'as pas à avoir une version française ;) (le patch de françisation de la DVD anglaise est seulement sorti à cause d'une énorme erreur de pressage)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
SPIT56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPIT56 »

OK, merci pour vos réponses.

J'ai peut être eu le tort de me précipiter en achetant la version russe dès sa sortie, mais ce n'est tout de même pas très sympa de la part de ED de ne pas fournir une traduction française. Puisqu'elle existe pour les versions ultérieures, j'imagine qu'il était tout à fait possible de l'adapter à la première version. Mais bon ....

Salut.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ben oui mais ED n'est pas là pour être sympa mais pour gagner des sous.

Comme indiqué :
Robin Hood a écrit :e patch de françisation de la DVD anglaise est seulement sorti à cause d'une énorme erreur de pressage
Dit autrement :
- s'il z'avaient pas fait de connerie, y'aurait pas eu de patch
- ayant fait une connerie, ils assument & réparent, mais ça va pas plus loin ;)

Techniquement un patch RU>FR c'est sans doute possible, mais quel intérêt (pour ED, cf ma 1ère phrase) ?
Chaque patch, c'est du temps de dév, du temps de test... etc.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »