Une question, mais avant Bravo et Merci

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Une question, mais avant Bravo et Merci

Message par iris »

Milles mercis à vous l'equipe de checksix, quand on découvre ne plus pouvoir se connecter, c'est la panique.
Merci pour ce travail, car je suis sùr que vous faites tout votre possible pour tout rétablir au mieux et au plus vite pour la la connexion.
Encore bravo à vous tous et merci pour tout.

Voilà ma question :
Aprés downloader le patch 1.01 fr, j'ai donc tout désintallé, puis réinstall propre de DCS, ensuite patch Fr, j'ai le Dvd Français mauvaise gravure (tout en anglais), puis j'ai installé le patch Fr 1.01.
Lancement de DCS, rien à dire.
Ensuite j'ai voulu y remettre tous les patchs que déchargés sur C6 install via Modman, version 7.1.1.0 je lance DCS, v'lan plantage.
J'ai refait une nouvelle install Patch Fr, patch 1.01, tout fonctionne bien.
Sauriez vous quels sont les patchs qu'il ne faut pas installer sur la version Fr1.01 ainsi que ceux qui ne planteraient pas cette version.
Merci encore à vous.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

iris a écrit :Milles mercis à vous l'equipe de checksix, quand on découvre ne plus pouvoir se connecter, c'est la panique.
Merci pour ce travail, car je suis sùr que vous faites tout votre possible pour tout rétablir au mieux et au plus vite pour la la connexion.
Encore bravo à vous tous et merci pour tout.

Voilà ma question :
Aprés downloader le patch 1.01 fr, j'ai donc tout désintallé, puis réinstall propre de DCS, ensuite patch Fr, j'ai le Dvd Français mauvaise gravure (tout en anglais), puis j'ai installé le patch Fr 1.01.
Lancement de DCS, rien à dire.
Ensuite j'ai voulu y remettre tous les patchs que déchargés sur C6 install via Modman, version 7.1.1.0 je lance DCS, v'lan plantage.
J'ai refait une nouvelle install Patch Fr, patch 1.01, tout fonctionne bien.
Sauriez vous quels sont les patchs qu'il ne faut pas installer sur la version Fr1.01 ainsi que ceux qui ne planteraient pas cette version.
Merci encore à vous.
+1 pour les WM :notworthy

Pour les test de mod compatible , laisse moi le temps de les testé :sweatdroplol
En attendant tu peux avoir un aperçu des premier test http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=72
A priori si cela fonctionne avec Le DVD anglais cela devrait le faire avec la Version FR et "Franglaise"

Perso j'ai teste quelque skins et Mod mais j'en dirais plus dans le sticky Mod et Addon prochainement :yes:;)

Ps: L'ideal aurait ete que tu dise quel mod/skin tu a testé ;) :detective

:cowboy:

Marc
Rédacteur C6 BS

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

deuxième chtite question. et moi aussi je vous dis merci pour tout le boulot que vous avez dû abattre ce week end pour remettre le site en marche. Bravo à toute l'équipe !!! Par contre c'est moi ou il faut du temps pour que la page apparaisse maintenant ?

bon sinon mon souchi c'est que la patchation ça c'est bien passé merci. mais j'ai un bug quand je donne un ordre radio la réponse et l'ordre sont émis en même temps. ce qui fait que j'ai deux voix qui se superposent. curieux. j'ai mis très peu d'add on. je me suis demandé si le mod son battlefield x ou un truc comme ça causait le problème. mais non. si quelqu'un a une idée. ou alors il faut que je désinstalle tout :wacko:
encore bravo pour le travail !

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

et pourquoi j'arrive pas à avoir de l'overcast dans la météo ? pourtant je mets les nuages à 10. dans lomac ça fonctionnait.

sinon j'ai trouvé une grosse amélioration possible pour le futur patch : prévoir un petit emplacement dans l'éditeur pour avoir un aperçu des unités sélectionnées. comme dans il2.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Voui ? je veux bien moi, mais si tu nous disais ce que tu a mis comme mod ou fais comme modif
Version de BS (erreur de version de patch?autres ....) :sweatdrop
Bref tu n'es pas un newbie ===> Comment rapporte un probleme,Bug... :innocent:

Ps: Et j'en profite pour déplace le fil de discution dans le bon forum

Marc
Rédacteur C6 BS
Répondre

Revenir à « Support technique »