fonctionnement VAC
fonctionnement VAC
#1Bonjour,
Je viens de telecharger VAC pour DCS,
Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le jeu, est ce qu'il existe un guide d'utilisation, car je n'arrive pas à le mettre en oeuvre avec l'explication donnée dans C6.
Est ce que quelqu'un l'utilise, est ce un bon logiciel.
En vous remerciant.
Je viens de telecharger VAC pour DCS,
Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le jeu, est ce qu'il existe un guide d'utilisation, car je n'arrive pas à le mettre en oeuvre avec l'explication donnée dans C6.
Est ce que quelqu'un l'utilise, est ce un bon logiciel.
En vous remerciant.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
-
Vivivivi
Alors C6 est aussi un site selon la formule consacrée ;)
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... ac/vac.htm
Alors C6 est aussi un site selon la formule consacrée ;)
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... ac/vac.htm
Justement c'est l'article par lequel j'ai decouvert ce logiciel.
En suivant ces explications, je n'arrive pas à ce qu'il fonctionne avec DCS. en plus il me vait deconner DCSMax.
Mais sinon il fonctionne bien?
En suivant ces explications, je n'arrive pas à ce qu'il fonctionne avec DCS. en plus il me vait deconner DCSMax.
Mais sinon il fonctionne bien?
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
-
Perso pas teste
Pour DCSMax + VAC il y a que Skypat qui pourrait t'aider a ma connaissance
En attendant qu'il passe peut-etre, decris ta config + systeme d'exploitation
Pour DCSMax + VAC il y a que Skypat qui pourrait t'aider a ma connaissance
En attendant qu'il passe peut-etre, decris ta config + systeme d'exploitation
Elle est indiquée sur ma signature,CM K9N sli, AMD athlon 64 X2 6000+, 6Go ram, GTX N275 896Mo, Vista pro 64Bits. je vais voir pour Skypat.
Pour info j'ai aussi essayé d'utiliser VAC mais en vain !!
Configuration du système ok, testé sur un autre PC ok, mais pas réussi à l'utiliser avec BS
Je fonctionne sous XP pour info.
J'avoue que depuis j'ai abandonné.
Configuration du système ok, testé sur un autre PC ok, mais pas réussi à l'utiliser avec BS
Je fonctionne sous XP pour info.
J'avoue que depuis j'ai abandonné.
J'ai même téléchargé un profil, que j'ai installé, mais VAC ne fait toujours pas la liaison avec DCS, il y a surement une option à activer dans VAC?
:idee: :idee: :idee:
J'ai trouvé, pour ceux avec qui ça bug.
je parle pour vista 64bits
-si le jeu ce trouve dans programmes, il faut lancer à la fois le jeu et VAC en n'étant pas ADM.
-si le jeu ce trouve dans program files (x86) lancer VAC et le jeu en étant ADM.
Dans ce cas pour moi VAC s'arrête au bout d'un moment avec un msg d'erreur:huh::crying:.
Voilà, si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis tout ouï.
Décidément ce vista 64bits, pour le comprendre:wacko:.
J'ai trouvé, pour ceux avec qui ça bug.
je parle pour vista 64bits
-si le jeu ce trouve dans programmes, il faut lancer à la fois le jeu et VAC en n'étant pas ADM.
-si le jeu ce trouve dans program files (x86) lancer VAC et le jeu en étant ADM.
Dans ce cas pour moi VAC s'arrête au bout d'un moment avec un msg d'erreur:huh::crying:.
Voilà, si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis tout ouï.
Décidément ce vista 64bits, pour le comprendre:wacko:.