BS pour les Nuls

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

Oui le FD (flight director), fait une petite recherche tu comprendras comment il fonctionne et ton pilotage en sera changer. Tu ne peux pas apprendre a piloté correctement le Kamov si tu ne comprend pas les pilote auto / amortisseurs et les trims. ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

#27

Message par Lutchane »

Bonjour,

J'ai également une question technique, j'utilise un trackir 3 et les touches qui sont configurées pour le recentrage et l'arrêt/Marche du trackir sont F12 et F9. Or F9 peut-être utilisé dans BS pour la communication après avoir appuyé sur * . Ma question est la suivante: peut-on affecter d'autres touches pour le recentrage du trackir et la marche Arrêt, car j'ai rien constaté .

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#28

Message par Flaps »

Oui dans les options du TIR ;)
__________

Image

Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#29

Message par Mahakam »

Oui, tu peux affecter n'importe quelles touches directement dans le menu du TrackIr.

Arf, grilled again ! Y'a pas à dire, ces p'tits jeunes y z'ont de meilleurs réflexes ! :sweatdrop

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 mai 2009

#30

Message par M »

Salut Lutchane,

Pour le track ir 4, oui, on peut changer les touches en éditant un profil : il y a un onglet "raccourcis clavier" où l'on peut assigner de nouvelles touches (pour ma part j'ai mis [maj] + [F9] et [maj] + [F12] ).
Je suppose que pour le track ir 3 il doit en être de même, enfin j'espère pour toi.

A+
Que les dieux de l'aérodynamique soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#31

Message par hellfrog »

avec le TIR 3, driver 4.3....

sélectionner un profil actif et double cliquer dessus

Image

ce qui ouvre ceci : selectionner l'onglet raccourci clavier et cliquer le bouton changer pour modifier le régalge, puis frapper les touches clavier ad hoc

Image
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par Flaps »

Tu maitrise paint Hell lol;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#33

Message par diditopgun »

En fait c'est pas un problème de port usb qu'il a hell, c'est parkinson...:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#34

Message par hellfrog »

grrrr.. vous deux : :gun::hang::boxing::technolog:giljotiin:starwars::gun_gun:

c'est pas gentil de se moquer des :pc: ...:wheelchai...:inv:

feriez mieux d'aider les nouveaux bande de pervers ! au lieu de couler des P.A. avec des helos... non mais...!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

#35

Message par Lutchane »

Merci pour toutes ces explications, je vais enfin pouvoir donner d'autres ordres à mon ailier.
A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#36

Message par [MIKE] »

Mdr Flaps et Didi hu hu

Sinon je trouve pas dans le manuel le flight director:detective

Help
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#37

Message par Flaps »

Je suis pas sur que la fonction du FD sois très bien expliqué dans le manuel mais il te suffit de l'enclencher pour comprendre sont intérêt ! Sinon nous avons ca : http://black-reapers.xooit.fr/t193-Util ... de-vol.htm
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »