Problème Cockpit English

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
theoask
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2009

Problème Cockpit English

#1

Message par theoask »

Bonjour,

J'ai installé le patch de Anthony Russian>English pour traduire le jeu du Russe vers l'anglais (enfin, en partie)et le patch pour le cockpit anglais depuis Internet mais j'obtiens ca:

Image

Que faire? J'ai fait des backup de tous les fichiers originaux russes importants heureusement.Je n'utuilise pas ModManager même si je l'ai sur mon PC.

Egalement existe-til un meilleur patch? Car le menu d'accueil est toujours en russe ainsi que de nombreux autres écrans du jeu...(dont les tutoriaux de vol...)

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Je pense que tu à du blanc, parce que tu est en mode arcade, et que le mod est fait pour le mode simu. Il n'a pas été fait pour afficher les textures diffusées par le mode arcade.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
theoask
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2009

#3

Message par theoask »

Bonjour,

Finalement j'ai réinstallé le jeu, repatché et changé de mission et ca marche...Comme le menu d'accueil est en Russe je ne sais pas ce que c'est que le mode arcade...Je clique sur un icone en haut à gauche qui me propose ne liste d emissions du type. Battle.mis; Shooting Range.mis

Ce qui est drôle c'est qu'avec ce patch de traduction Rus>Eng certains textes sont en anglais, et le reste tout en Russe...
N'est-il pas possible d'avoir tout en anglais?

DCS va-t-il proposer un patch gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu? Je ne veux pas le mettre en français car j'ai peur que ce ne soit pas compatible avec de futirs patch et add-ons (officiels ou non)

Sinon le réalisme est incroyable...Mais je n'arrive pas à faire de looping: je cale.

Quand je démarre au sol avec la touche Left Windows+ Home (démarrage automatique), je n'arirve pas à décoller verticalement.. J'ai un message d'erreur comme quoi les moteurs sont en surrégime mais je ne sais pas comment régler ce problème..(augmenter les gaz avec mon throttle de manette ne fais rien)

Par contre avec une mission déjà en vol ca marche super...

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#4

Message par JoL »

Avant de décoller, appuis deux fois sur PageUp pour mettre les turbines en mode de fonctionnement normal, là, tu pourras décoller.

Pour les looping, coupe les amortisseurs de tangage, roulis et lacet (boutons bleu au coude droit).
Prévoit un bon 250km/h et 1000m de hauteur.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

Pour les looping, coupe les amortisseurs de tangage, roulis et lacet (boutons bleu au coude droit).
Prévoit un bon 250km/h et 1000m de hauteur.
le loop marche très bien avec les amortisseurs tout comme le tonneau :)

Tu peux également le faire en statio ou a faible vitesse et a une altitude bien inférieure a 1000m. Juste une question d'habitude ;)
Sinon le réalisme est incroyable.
Si tu es en arcade tu est loin du compte ^^
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »