Bonsoir,
J'ai un nouveau PC depuis peu, j'installe DCS black shark et constate que les armes n'apparaissent plus sur les points d'emports mais je peux encore tirer...J'ai pas encore installé MODMAN et ma config est plus que suffisante (voir signature). J'ai aussi essayer avec plusieurs skins fournis par defaut mais toujours rien:sad:
Probleme de textures armes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probleme de textures armes
#1[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
-
Bon il faudrait en dire plus et surtout clairement ::sweatdrop
1/D'après ce que tu dis pas de mod/skin installé alors?
2/ Essaye la mission rapide car je soupçonne fortement que tu a mal utilisé l'éditeur de mission ===> lit le Manuel Interface FR partie Editeur de mission (Page 105) si tu n'a pas d'emport externe c'est que tu n'a pas selectionne un emport (voir screenshot dans le manuel ==> le "rectangle" blanc qui symbolyse les emports selectionné
3/ Tu vole en mode Arcade ou Simu?
Ps: Tu dis que tu sais tiré mais je crois que tu parle du canon (toujour à 100% par defaut) ===> voir le Manuel ) et non pas d'autre armes
1/D'après ce que tu dis pas de mod/skin installé alors?
2/ Essaye la mission rapide car je soupçonne fortement que tu a mal utilisé l'éditeur de mission ===> lit le Manuel Interface FR partie Editeur de mission (Page 105) si tu n'a pas d'emport externe c'est que tu n'a pas selectionne un emport (voir screenshot dans le manuel ==> le "rectangle" blanc qui symbolyse les emports selectionné
3/ Tu vole en mode Arcade ou Simu?
Ps: Tu dis que tu sais tiré mais je crois que tu parle du canon (toujour à 100% par defaut) ===> voir le Manuel ) et non pas d'autre armes
-
[quote="Marc"Phoenix""]Bon il faudrait en dire plus et surtout clairement ::sweatdrop
[/quote]
Excuse moi si je n'etait pas precis:sweatdrop... je recommence!
Donc l'installation de DCS est toute fraiche (sans modman, DCS Max etc...) juste patché pour l'avoir en francais.
Dans n'importe quelle mission avec n'importe quelle "Skins" fourni par defaut les armes n'apparaissent pas (missiles et roquettes) et je peux tirer quand meme mais dans le cockipt les armes apparraissent bizarement( voir pieces jointes de l'autre post)...le canon ne pose pas de problemes. Je joue en mode simu, pour l'editeur de missions je change uniquement "la peinture" les armes sont configurés par defaut( 2 paniers de roquettes et 2 paniers de missiles) et apparaissent dans le briefing avant de lancer la mission...
J'espere avoir été plus clair, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire!
[/quote]
Excuse moi si je n'etait pas precis:sweatdrop... je recommence!
Donc l'installation de DCS est toute fraiche (sans modman, DCS Max etc...) juste patché pour l'avoir en francais.
Dans n'importe quelle mission avec n'importe quelle "Skins" fourni par defaut les armes n'apparaissent pas (missiles et roquettes) et je peux tirer quand meme mais dans le cockipt les armes apparraissent bizarement( voir pieces jointes de l'autre post)...le canon ne pose pas de problemes. Je joue en mode simu, pour l'editeur de missions je change uniquement "la peinture" les armes sont configurés par defaut( 2 paniers de roquettes et 2 paniers de missiles) et apparaissent dans le briefing avant de lancer la mission...
J'espere avoir été plus clair, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire!
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
-
Oki , bin là je sais pas t'aider Sorrydjackass95 a écrit :Excuse moi si je n'etait pas precis:sweatdrop... je recommence!
J'ai pas encore vu ce genre de problème, je te suggère d'aller remonté ce bug sur les forum de ED http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=99
-
Ok, Merci quand meme:notworthy
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
-
Boonnn, probleme resolu j'ai installé dans un repertoire autre que "programmes files(X86)" les armes sont bien là...
[/size]
[/size]