BS avec Saitek Cyborg evo ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

BS avec Saitek Cyborg evo ?

Message par Panzerfaust »

Hello,

Pour le moment je ne dispose que d'un Cyborg Evo http://www.saitek.com/fr/prod/evo.htm (avec manette des gaz intégré)

Est-ce suffisant pour Black Shark ?
Je me souviens qu'il y a longtemps j'avais étais contraint d'acheter une manette des gaz pour un jeu d'helico tellement ce n'était pas jouable avec un simple Joystick (c'était Apache Longbow 2 il me semble).

En quoi vais-je être handicapé en utilisant cette simple manette ?

En faite c'est pour me décider si oui ou non j'achète BS aujourd'hui (je l'ai vu en magasin hier ^^) ou si j'attend d'avoir changer de controleur...

Merci d'avance.
Panz'

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

- Si tu a tous les axes nécessaires, c'est le strict minimum. Tu ne sera pas handicapé.
Si tu est droitier il faudra que tu utilises la souris de la main gauche pour cliquer sur les switchs dans le cockpit, parce qu'il est trés difficile de lâcher le manche.

- Par contre n'achète pas BS en magasin maintenant, il y a une erreur sur les DVD ce sont des versions anglaises.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Panzerfaust »

Ok nickel alors =) Je fonce l'acheter !

(L'anglais ne me dérange pas, au contraire presque)
Répondre

Revenir à « Support technique »