saitek x35T introuvable

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

saitek x35T introuvable

#1

Message par Cathare 11 »

bonjour a tous je vient de recevoir ma version fr qui est bien une version US o_O:busted_re mais je n'arrive pas a configuré la manette des gaz !! pour avoir le collectif .

j'ai regardé dan ins collectiv stick mais dans le champ collective up et down rien pas de x35T .

je clique donc dans le champ vide pour attribuer le x35 mais je ne trouve pas quoi mettre il y a JOY_BTN de 1 a 128

merci pour votre aide

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

ca doit etre un axe pas un bouton. C'est vachement vieux le X35 non?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par sport02 »

idem x45

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

J'avais reussi a mettre la collectif sans problème sur mon X45. Un peut la galère car bcp d'assignation possible mais ca marche.
__________

Image

Image

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#5

Message par Cathare 11 »

Salut !

je galerre un max sur le 35T j'ai bien la gouverne qui marche le selecteur de cible

mais impossible de trouver comment faire pour le collectif up down !!!!! :wacko:

oui le 35t est un des premier hotas de saitek mais il marche toujours aussi bien :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#6

Message par Wolfair »

Le X35T est en version gameport non? C' est peut-être là le problème.....:sad::sad:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Je crois savoir la source de ton problème, il faut aller dans la catégorie "Axis Assignment" de la configuration des contrôles et tu pourra assigner tes axes. D'après ce que tu marques (il te propose uniquement les boutons du joy) t'essayes en effet d'affecter l'équivalent de la touche clavier permettant d'augmenter/diminuer d'un "cran" le collectif. Après dans la liste tu aura quelque chose genre "Joy X, Joy Y, Joy Z, Joy Rx etc..", "Joy Z" est souvent l'axe utilisé pour la manette des gaz.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#8

Message par Cathare 11 »

ok merci pour votre aide je regarde cela :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »