Salut, voila j'ai un petit soucis avec la version anglaise que je n'avais pas avec la version russe... Quand je vais en training je n'ai pas les dégâts activés sur l'hélico, alors qu'ils le sont bien dans les options et que j'ai même coché l'option "assigner cette configuration a tous les vols" dans le menu de réalisme.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci.
Bug avec le menu des options?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote d'essais
Oui mais je crois que certaines missions (dont les training) forcent certaines options. J'ai le souvenir d'une mission training ou j'arrivais pas a me crasher
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
oui ca doit etre ca effectivement , essaye dans d'autres conditions ca doit le faire , chez moi pas de soucis avec une version anglaise .
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
En mission simple j'ai bien les bons params pas de soucis, mais bon en training c'est quand même dommage :/ Vais tester le training d'autorotation quand même au cas ou le crash soit au moins déverrouillé dans celle la, sinon c'est un peu nul... :/
Edit: Bon ba même le training d'autorotation ya pas de dégâts activés :/
Edit: Bon ba même le training d'autorotation ya pas de dégâts activés :/