installation BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

installation BS

#1

Message par Eagle2 »

Bonjour,à l'installations de BS vers la moitier de la bar ca s'arete et ca me met:

Processing C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BQWSJSLQ\DATA1.CAB (DATA1.CAB)...
Extract failed with error code 2
j'ai acheté en download sur leur site
Voila mci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Je pense qu'il faut que tu le télécharge à nouveau : ton data1.cab doit être corrompu
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#3

Message par bolt »

Bonsoir,

Ca ressemble a un fichier corrompu. Soit a cause d'une erreur de download, soit a cause d'une petite erreur du disque dur pile sur ce fichier.

Je pense que tu devrais essayer de le re-telecharger.

Pour info mon fichier cab fait très exactement 940*989*803 bytes (bouton droite propriétés).

Edit1 : oula, grillé, j'ai pas été assez rapide. Bien joué Cahuete

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#4

Message par Eagle2 »

Je les pas installer le data,on l'installe ou?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

C'est l'exe qui va chercher directement les données dedans pour l'installation du jeu. Il faut juste que le fichier soit dans le même dossier que le fichier qui lance l'installation.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#6

Message par harlock73 »

oui tu a deux dossier a telecharger sur le site il y a deux miroirs et tu les download au meme endroit et apres tu lance l'exe et ca se fait tout seul , tite question.....sur le site avec son id on peut telecherger l'exe autant de fois qu on veut ou pas (mod parano desactiver)??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#7

Message par Eagle2 »

?? ,il va chercher quoi ?j'instale le data1 ensuite le setup et tout marchera?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Eagle2 a écrit :?? ,il va chercher quoi ?j'instale le data1 ensuite le setup et tout marchera?
Tu lances le setup, et il ira chercher tout seul les infos dans le data. Ce sont juste des infos d'installation compilées, que le setup va décompiler pour les utiliser.

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#9

Message par Eagle2 »

Donc en gros j'installe le data1 et je lance le setup et tout marchera ,c'est ca?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

Tu télécharge le data1 et le setup et tu lance le setup (qui va remarquer qu'il y a le data1 dont il a besoin dans le même répertoire et qui va tout installer tout seul comme un grand).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

Bon, voilà le détail, car là on tourne en rond.

1- Tu crées un répertoire Blackshark installation sur ton disque Dur.
2- Tu télécharges les deux fichiers, à savoir setup.exe et data1.cab, que tu mest dans le répertoire Blackshark installation
3- Tu doubles cliques sur le fichier setup.exe et seulement sur le fichier setup.exe, et tu ne fais rien avec l'autre fichier.
4- Installation finis.
5- Activation.

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#12

Message par Eagle2 »

re j'ai bien fait se que t'avai dit j'ai:créer ce dossier bs ji est mi le data et setup la je lance le setup je le met dans ce soddier bs instal et ca ne marche tjr pas
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

Je viens de remarquer un truc dans ton premier post
Processing C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BQWSJSLQ\DATA1.CAB (DATA1.CAB)...
Il faut que tu cliques avec le bouton droit sur les liens de téléchargement et faire "Enregistrer sous" et mettre les deux fichiers dans le même répertoire, si tu fais un clic gauche direct sur le setup.exe, il va être téléchargé et va se lancer depuis tes fichiers internet temporaires et pas trouver ce qu'il lui faut.

Vu que t'as apparemment un problème avec tes fichiers je te conseille si tu en as l'occasion de les retélécharger suivant la méthode donnée plus haut pour t'assurer que le problème vienne pas d'un fichier corrompu.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#14

Message par Eagle2 »

Non mais j'ai fait ca look: j'ai créer ce dossier BS ji et mi le data et setup la je lance le setup je le met dans ce dossier bs instal et ca ne marche tjr pas Hier 22h37
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

As-tu effacé et retéléchargé les deux fichiers ? Leurs serveurs sont pas top, il arrive souvent que le téléchargement s'arrête avant d'être réellement terminé.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#16

Message par Eagle2 »

Saibon ca marche mci,juste une last question :ces quoi la touche pour démarer une mission? comme sur lock on ou c'est s

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par Dax »

Eagle2 a écrit :Saibon ca marche mci,juste une last question :ces quoi la touche pour démarer une mission? comme sur lock on ou c'est s
La touche "Pause" du clavier (au dessus de "Page Up").
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Répondre

Revenir à « Support technique »