Lancement...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

Lancement...

#1

Message par chataz »

Salut gentlemen,
Je suis le malheureux témoin d'un scene étonnante lors du lancement de Bs...

Je lance Bs via l'icône rouge sur le bureau, une page load apparaît, puis la page d'accueil, puis là, tout s'emballe avec beaucoup...de lenteur! Retour bureau!... j'attends 30 secondes ...apparaît alors la page Dcs avec le pilote à l'étoile rouge...retour bureau.. re 30 secondes...page de load map...re re retour bureau.. page de load qui fini de charger..re re re retour bureau..30 secondes...et..enfin...cockpit!!:sleep:

Tant d'attente pour se crasher tout de suite ou presque...lol

Sérieux, vous avez le même temps de chargement..avec des retours bureaux??:wacko:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Salut Chataz!

Oui, effectivement, j'ai le même diagnostique au lancement d'une mission de BS. 2 retours bureau sont à constater. Mais bon, je me suis dit que c'était normal, tant que le jeux se charge... pour le temps, cela dépent peut être des configs hardware! :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#3

Message par Barnabe »

Bonsoir,

J'ai exactement le même comportement qui doit être normal je pense. C'est long aussi a charger chez moi
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Oui je confirme autant pour moi que pour tous ....
Il faut alle voir dans la <<< Faq >>> Sur les forum DCS, il y a une explication fournie par Evilbivol que je cite:

[font=&quot]Q: Why does the sim return to desktop when loading a mission?[/font]

A:[font=&quot] The GUI and the game engine are separate entities and you are seeing the simulation switch from one to the other. There are two reasons for this: 1) shutting down the GUI prior to game start frees up more resources for the game engine and 2) the GUI is written on new technology that is not yet backwards-compatible with the game engine. We hope to resolve this as DCS is updated with upcoming modules.

La trad via Babelfish:
[/font]Q : Pourquoi le sim revient-il à l'ordinateur de bureau en chargeant une mission ?
A : Le GUI et le moteur de jeu sont les entités séparées et vous voyez le passage de simulation d'un à l'autre. Il y a deux raisons de ceci :

1) arrêtant le GUI avant le début de jeu libère vers le haut plus de ressources pour le moteur de jeu et

2) le GUI est écrit sur la nouvelle technologie qui n'est pas encore vers l'arrière-compatible avec le moteur de jeu. Nous espérons résoudre ceci pendant que DCS est mis à jour avec les modules prochains.
:wavetowel
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par sport02 »

idem pour moi egalement
Répondre

Revenir à « Support technique »