pb d'attribution d'axe

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

pb d'attribution d'axe

#1

Message par Coromon »

Salut, j'ai paramétré dans le tableau de contrôles mes axes et j'ai un soucis avec le palonnier.
J'ai un palonnier CH, il est reconnu par le programme, lorsque j'ajoute l'axe, il est reconnu par le programme (avec curseur qui bouge lorsque j'appuie sur le palonnier pour régler la sensibilité) mais dans le jeu il n'est pas attribué au palonnier mais au pitch.

De plus il y a d'autres axes qui ne sont pas attribués dans le tableau mais qui sont quand même actifs dans le jeu. (exemple : micro stick de mon CH pro throttle qui active "pitch" et "roll" du cyclic alors que je ne l'avais pas attribué, frein avec "roll").

Pour info aussi, lorsque j'ai installé le jeu j'avais branché aussi mon CH quadrant throttle et c'est lui maintenant qui a un axe qui fait bougé le palonnier dans le jeu.

:busted_re

Merci.

EDIT RESOLU
Il faut aussi attribué les axes dans ka50 "game" pour éviter les conflits avec ka "simu".
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Revenir à « Support technique »