Config nécessaire
Config nécessaire
#1dans l'interview, Matt Wagner donne une config minimal pour jouer qui me parait bien optimiste, pour ceux-ce qui savent, est ce qu'une config de type core 2 duo 6800, 2 giga de ram et 8800 GTS 640Mo (ou équivalent) vous parait suffisant pour jouer avec des beaux graphisme ou est ce que c'est comme lock on à sa sortie, aucune machine ne peut le faire tourner à fond ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Je pense que la config minimal, doit être trés bien pour du powerpoint, et extrèmement optimiste. Mais à mon avis, il faut s'attendre à revivre les débuts de lockon.
Par contre, je trouve dommage que la gestion des multicores ne soient pas gérée de base, car ça sera je pense un gros plus pour ce jeu.
Si vous voulez vous faire peur, enregistrez vous sur le site officiel, puis allez dans Files , puis Video, et téléchargez Project .50.
Par contre, je trouve dommage que la gestion des multicores ne soient pas gérée de base, car ça sera je pense un gros plus pour ce jeu.
Si vous voulez vous faire peur, enregistrez vous sur le site officiel, puis allez dans Files , puis Video, et téléchargez Project .50.
Sur le forum black shark un des béta testeur dit que si on arrive à faire tourner Lock On avec les détails à moyen / haut et 30FPS ou plus on devrait pouvoir jouer de façon "convenable" à BS.
Il insinue qu'il ne faudra pas nécessairement une bête de course pour le faire tourner. (m'enfin un truc assez récent quand même)
Après il rappel qu'il ne s'agit pour le moment que d'une béta donc ça doit pouvoir bouger d'un coté ou de l'autre.
Il insinue qu'il ne faudra pas nécessairement une bête de course pour le faire tourner. (m'enfin un truc assez récent quand même)
Après il rappel qu'il ne s'agit pour le moment que d'une béta donc ça doit pouvoir bouger d'un coté ou de l'autre.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Oui , mais commes les 3/4 des gens mettes tout a fonds et pleures juste apres...
parce que ca rame , enfin bon........
Moi , je baisserais les options graphique pour profiter des "merveilleux" MdV de ED...
J'ai jamais etait decus a ce niveau la , (pas comme l'environement sonore)...
a+
parce que ca rame , enfin bon........
Moi , je baisserais les options graphique pour profiter des "merveilleux" MdV de ED...
J'ai jamais etait decus a ce niveau la , (pas comme l'environement sonore)...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Juste pour info...
Until you here that DCS:BS has gone final code, I'd really suggest not making a hardware choice based on DCS. Right now I think it runs with about a 10% greater load than FC (milage may vary!), but that could change from now an until release. __________________
Matt Wagner
TFC/Eagle Dynamics
-
- Webmaster
10%, ce serait bien, c'est déjà pas mal, pleeaaase pas plus, mon banquier n'est pas très sympa.
Plus sérieusement, 10%, face aux retours préliminaires des beta-testers, ça semble tout de même pas faire tant d'augmentation que ça, si ça aboutit bien à un amoindrissement proportionnel des FPS. Je croise vraiment les doigts pour qu'ils parviennent à une telle réussite avec un jeu qui nous obligera, a priori, à ne pas trop pouvoir faire l'impasse sur les détails au sol.
Plus sérieusement, 10%, face aux retours préliminaires des beta-testers, ça semble tout de même pas faire tant d'augmentation que ça, si ça aboutit bien à un amoindrissement proportionnel des FPS. Je croise vraiment les doigts pour qu'ils parviennent à une telle réussite avec un jeu qui nous obligera, a priori, à ne pas trop pouvoir faire l'impasse sur les détails au sol.
-
- Grand Manitou
Ca depend ..
Un pit 3D par definition mange plus de ressources qu un pit 2D
Un pit 3D par definition mange plus de ressources qu un pit 2D
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift