Probleme Rafale

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
christian67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme Rafale

Message par christian67 »

ImageBonjour Je suis sur DCS Open Beta et j'y reviens apres pas mal de temps d'absence . Lorsque je lance DCS j'ai la fenetre ci jointe qui s'affiche et je ne peux utiliser le rafale des freres Cuesta Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos . D'autre part j'ai vu qu'il existe un mod Jaguar ou peut on le telecharger . Merci d'avance
Pièces jointes
PB DCS.PNG
PB DCS.PNG (615.81 Kio) Consulté 98 fois

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Probleme Rafale

Message par Morpheus »

christian67 a écrit :
sam. mars 29, 2025 1:04 pm
ImageBonjour Je suis sur DCS Open Beta et j'y reviens apres pas mal de temps d'absence . Lorsque je lance DCS j'ai la fenetre ci jointe qui s'affiche et je ne peux utiliser le rafale des freres Cuesta Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos . D'autre part j'ai vu qu'il existe un mod Jaguar ou peut on le telecharger . Merci d'avance
Tu l'as installé où ? Parce que ce message apparait quand il n'est pas installé au bon endroit, sa place est C:\Users\....\Parties enregistrées (Saved Games)\DCS xxxx\Mods\aircraft, ces 2 derniers dossiers sont à créer manuellement (attention à la syntaxe). Gaffe depuis la dernière mise à jour le mod fait disparaître les navires et les blindés. Il y a une bidouille à faire pour retrouver le tout. Le mod Jaguar n'est qu'au stade du projet.
N'oublie pas de le virer de l'endroit où il est installé si c'est dans DCS
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »