Hotas, palo, mfcd non reconnus...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5876
Inscription : 09 mai 2008

Re: Hotas, palo, mfcd non reconnus...

#26

Message par Morpheus »

Tu vas dans commandes d'axes\roulis ?
Image
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Hotas, palo, mfcd non reconnus...

#27

Message par thomas1099 »

RÉSOLU oui et non j'ai juste changé de support pour open beta
MERCI Morpheus je prends note de tes informations et fait un copier /coller
j'avais tout sur le clavier et rien sur les hotas qui étaient reconnus ,simplement je chercher de mettre le frein sur palonnier au lieu que cela soit z ,et j'ai toucher le bouton clearn qui à certainement tout effacer sur les hotas,je suis pas une lumiere
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Barbecouilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 juillet 2024

Re: Hotas, palo, mfcd non reconnus...

#28

Message par Barbecouilles »

Salut a tous,

Je reveille ce topic, je viens de le lancer sur dcs, j'ai acheté un warthog, avec trackIR et palo Logitech... Tout fonctionne, mais le palo seulement n'est pas reconnu dans les options de commandes... Sur un autre jeu tout est reconnu... Avez vous des solutions ?
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3077
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Hotas, palo, mfcd non reconnus...

#29

Message par Marc_63 »

Même problème que toi avec mon palonnier depuis la dernière mise à jour. Il y a seulement les freins qui fonctionnent.
Sur la ligne du palonnier j'ai des points d'exclamations rouges, je vois l'axe après l'assignation mais je ne vois aucun mouvement.
J'ai chargé sans succès mes commandes sauvegardées.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3077
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Hotas, palo, mfcd non reconnus...

#30

Message par Marc_63 »

Solution qui pourrait peut-être résoudre ton problème sur ce lien :

viewtopic.php?f=432&t=204824&p=1964422#p1964422
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Support technique »