Mission sur serveur dédié toujours de jour.
Mission sur serveur dédié toujours de jour.
#1Bonjour,
Pas facile d'expliquer dans le titre mon besoin.
Nous avons un serveur dédié sur lequel tourne une mission qui démarre à l'heure éditée sur la mission et ensuite l'heure défile normalement.
Je voudrais que cette mission (ou le serveur,) soit relancée automatiquement afin qu'elle soit toujours en mode jour de 8H à 20H par exemple, dès qu'elle arrive à 20H elle se réinitialiserait automatiquement à 08H, ou alors que cette heure soit fixe.
Je vois que certains serveurs sont toujours à heure fixe, je ne sais pas comment ils font.
Si quelqu'un sait faire, merci pour sa collaboration
Jean Pierre/FMJPA
Pas facile d'expliquer dans le titre mon besoin.
Nous avons un serveur dédié sur lequel tourne une mission qui démarre à l'heure éditée sur la mission et ensuite l'heure défile normalement.
Je voudrais que cette mission (ou le serveur,) soit relancée automatiquement afin qu'elle soit toujours en mode jour de 8H à 20H par exemple, dès qu'elle arrive à 20H elle se réinitialiserait automatiquement à 08H, ou alors que cette heure soit fixe.
Je vois que certains serveurs sont toujours à heure fixe, je ne sais pas comment ils font.
Si quelqu'un sait faire, merci pour sa collaboration
Jean Pierre/FMJPA
Re: Mission sur serveur dédié toujours de jour.
#3Cela se fait avec les triggers de mission, vous réglez une heure de fin de mission ce qui déclenche le chargement d'une nouvelle mission ou le rechargement de la même.
#4Bonjour,
merci pour la réponse, je n'y suis jamais réellement arrivé
FMJPA
merci pour la réponse, je n'y suis jamais réellement arrivé
FMJPA
#5Merci pour la réponse Icemaker.
Va falloir creuser car j'essaie de comprendre comment fonctionne les triggers sur DCS.
Si quelqu'un a un truc tout fait avec juste ça pour que l'on y jette un coup d'oeil, ce serait pas de refus.
Va falloir creuser car j'essaie de comprendre comment fonctionne les triggers sur DCS.
Si quelqu'un a un truc tout fait avec juste ça pour que l'on y jette un coup d'oeil, ce serait pas de refus.
#6J'ai (re)trouvé ça, si ça peut aider https://forum.dcs.world/topic/256842-dc ... nt-4520554
#7Merci Morpheus. Je vais y jeter un oeil ce weekend.
#8J'ai trouvé après quelques heures à m'arracher les cheveux.
Merci à ceux qui ont répondu, et à mon pote Gambit du forum officiel IL2.
Voici une mission qui redémarre au bout de 1 minutes. La mission est sur la carte Normandie. Si besoin, je peux la faire sur une autre carte.
https://www.dropbox.com/s/5ekxvbgd4b0eg ... 5.miz?dl=0
Explication des triggers :
Ligne 1 : Activation du Flag 1 pour marquer le début de mission.
Ligne 2 : Apparition d'un message pour prévenir que la mission se finit dans 30 secondes à partir du Flag 1.
Ligne 3 : Fin de mission et chargement de la mission suivante, ou de la même mission (suivant la mission sélectionné) au bout de 1 minute à partir du Flag 1.
Il y a peut être d'autres moyens, mais c’est celui que j'ai trouvé et qui fonctionne.
Merci à ceux qui ont répondu, et à mon pote Gambit du forum officiel IL2.
Voici une mission qui redémarre au bout de 1 minutes. La mission est sur la carte Normandie. Si besoin, je peux la faire sur une autre carte.
https://www.dropbox.com/s/5ekxvbgd4b0eg ... 5.miz?dl=0
Explication des triggers :
Ligne 1 : Activation du Flag 1 pour marquer le début de mission.
Ligne 2 : Apparition d'un message pour prévenir que la mission se finit dans 30 secondes à partir du Flag 1.
Ligne 3 : Fin de mission et chargement de la mission suivante, ou de la même mission (suivant la mission sélectionné) au bout de 1 minute à partir du Flag 1.
Il y a peut être d'autres moyens, mais c’est celui que j'ai trouvé et qui fonctionne.
#9Bonjour,
Merci à tous pour votre contribution.
Je vais mettre en pratique vos conseils et je vous tiens au courant
Jean Pierre
Merci à tous pour votre contribution.
Je vais mettre en pratique vos conseils et je vous tiens au courant
Jean Pierre
#10Récupère la mission que j'ai mise, et regarde la partie trigger. Il te suffit de recopier et d'adapter les temps en fonction de ce que tu veux.
#11Merci
pourrais tu le refaire avec la carte de base Caucuses?
Jean Pierre
pourrais tu le refaire avec la carte de base Caucuses?
Jean Pierre
#12Et voilà.
https://www.dropbox.com/s/ch8zjlpkusiup ... 0.miz?dl=0
J'ai mis le Su25 et le TF51 qui sont gratuit.
Tu spawn et tu attends. Au bout de 30 secondes, tu as un message, et au bout de une minute, il recharge la mission.
https://www.dropbox.com/s/ch8zjlpkusiup ... 0.miz?dl=0
J'ai mis le Su25 et le TF51 qui sont gratuit.
Tu spawn et tu attends. Au bout de 30 secondes, tu as un message, et au bout de une minute, il recharge la mission.
#13Merci
Je vais voir cela demain dans la soirée.
Je te tiendrai au courant
Je vais voir cela demain dans la soirée.
Je te tiendrai au courant