A supprimer Stream deck 15 touches et installation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

A supprimer Stream deck 15 touches et installation

#1

Message par JABBA29 »

Bonjour, certains utilisent t'ils un stream deck 15 boutons pour l'apache ? J'ai vu un profile mais étant totalement débutant avec le stream deck je comprend pas ce qu'il faut pour l'utiliser :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3321566/
Dernière modification par JABBA29 le ven. avr. 22, 2022 5:14 pm, modifié 1 fois.

Nicolas 68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 09 septembre 2016

Re: Stream deck 15 touches et installation

#2

Message par Nicolas 68 »

Bonjour ,
Il faut télécharger streamdeck interface DCS à cette adresse
https://github.com/enertial/streamdeck- ... master.zip

Pour l'installation il y a une vidéo explicative à cette adresse


Bonne journée

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Stream deck 15 touches et installation

#3

Message par JABBA29 »

bonjour , j'ai bien suivi le tuto pour installer correctement le stream deck ainsi que dcs interface mais j'ai toujours un soucis:
Le stream deck voit bien l'apache et les touches simples qui sont programmées (genre les touches iddle left et right) , les touches comme master volume fonctionnent sur le stream deck mais n'ont aucune action en jeu..
quand je click sur les switchs ingame, ils bougent aussi sur mon streamdeck mais si je clic sur le streamdeck , en jeu cela n'a pas d'action..
Quelqu'un saurait quoi faire pour le faire fonctionner?
Avatar de l’utilisateur

BlueStorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Stream deck 15 touches et installation

#4

Message par BlueStorm »

Bonjour,

DCS Interface doit se connecter en arrière plan à DCS Export Scripts. je comprends que la connexion fonctionne en réception (un clique dans le cockpit se réplique sur le streamdeck, mais pas l'inverse). Pouvez vous vérifier donc que le Send port dans DCS Interfaces est bien celui attendu par DCS Export Scripts.

Dans le logiciel du streamdeck sur le PC, cliquer sur le bouton DCS Comms (normalement en bas à droite). S'assurer que le Send port (chez moi 26027) est bien le même que celui mentionné dans la ligne

Code : Tout sélectionner

ExportScript.Config.ListenerPort = 26027 -- Listener Port for D.A.C.
du fichier config.lua situé ici ==> ....\Saved Games\DCS\Scripts\DCS-ExportScript (ou DCS.openBeta au lieu de DCS en fonction de la version utilisée).

Normalement celà doit marcher...

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Stream deck 15 touches et installation

#5

Message par JABBA29 »

Désolé j'etais en mer, probleme résolu en re-installant stream deck DCS interface.
On peut supprimer
Répondre

Revenir à « Support technique »