Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour 2022.
J'ai refait mes réglages HOTAS par rapport au M-2000, mais impossible de mettre un axe pour l'élévation de l'antenne radar.
Il y a bien possibilité de mettre des touches mais l'option pour mettre un axe a disparue depuis la dernière MAJ.
J'ai copier-coller les lignes de mon ancien lua, concernant cette axe, dans le nouveau fichier de configuration de mon TWCS mais cela ne fonctionne pas.
Savez-vous si c'est un bug qui a fait disparaitre la possibilité et s'il y a un moyen d'y palier ?
Impossible de mettre un axe pour l'élévation antenne radar 2000 depuis dernière MAJ
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Impossible de mettre un axe pour l'élévation antenne radar 2000 depuis dernière MAJ
#1******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Re: Impossible de mettre un axe pour l'élévation antenne radar 2000 depuis dernière MAJ
#2Non, ce n’est pas un bug. L’axe entrait en contradiction avec la fonction qui permet de garder en mémoire l’élévation de l’antenne que l’accrochage est perdu. Donc il a été supprimé.Haltalopeck a écrit : ↑ven. janv. 07, 2022 11:20 pmBonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour 2022.
J'ai refait mes réglages HOTAS par rapport au M-2000, mais impossible de mettre un axe pour l'élévation de l'antenne radar.
Il y a bien possibilité de mettre des touches mais l'option pour mettre un axe a disparue depuis la dernière MAJ.
J'ai copier-coller les lignes de mon ancien lua, concernant cette axe, dans le nouveau fichier de configuration de mon TWCS mais cela ne fonctionne pas.
Savez-vous si c'est un bug qui a fait disparaitre la possibilité et s'il y a un moyen d'y palier ?
Malgré la forme du bouton sur la vraie manette, ce n’est pas un axe mais 2 boutons.
Les boutons reproduisent donc le fonctionnement réel du HOTAS.
Par contre tu peux réutiliser l’axe pour la fonction « gain » du PCR, ce sera utile en mode VIS ou BFR
Dans cette vidéo à 1:27 je joue avec le gain.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Impossible de mettre un axe pour l'élévation antenne radar 2000 depuis dernière MAJ
#3OK, merci @Jojo.
J'ai mis du coups sur Page Up et Page Down, pas très pratique mais en attendant c'est déjà cela.
Je vais mettre l'axe sur le gain du "PCR".
Il me reste 2 boutons que je n'ai pas mappé, je vais les mettre dessus.
Encore merci.
J'ai mis du coups sur Page Up et Page Down, pas très pratique mais en attendant c'est déjà cela.
Je vais mettre l'axe sur le gain du "PCR".
Il me reste 2 boutons que je n'ai pas mappé, je vais les mettre dessus.
Encore merci.