Stable / Open bêta
Stable / Open bêta
#1J’utilise DCS à partir de Steam. Je suis normalement en version stable. Dans la rubrique Bêta j’indique bien « Aucune ». Mon problème c’est que j’ai la version Bêta installé. Quelqu’un a déjà connu ce problème ?
Re: Stable / Open bêta
#2Bon, à priori je suis le seul à connaître ce problème ou le seul à utiliser DCS à travers Steam.
Jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de souci. J’ai tenté un une installation de version bêta suivi d’un retour à la version stable. Mais retour à la case départ, pour Steam je suis en version stable mais j’ai la version bêta installé.
Jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de souci. J’ai tenté un une installation de version bêta suivi d’un retour à la version stable. Mais retour à la case départ, pour Steam je suis en version stable mais j’ai la version bêta installé.
-
- Grand Manitou
Re: Stable / Open bêta
#3La grande majorité des pilotes DCS ici , utilise la version non-steam
N ayant pas DCS sous steam je ne peux pas t aider non plus désolé
N ayant pas DCS sous steam je ne peux pas t aider non plus désolé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift