Bonjour,
J'ai dû réinstaller DCS mais avant j'ai fait une sauvegarde de mes commandes, une pour le F18C et l'autre pour le Huey.
Ce soir j'ai collé les deux sauvegardes .lua dans C:\Utilisateurs\Marc\Parties Enregistrées\DCS\InputUserProfiles
Après avoir chargé les profils ce ne sont pas mes assignations de commandes que je vois mais les assignations par défaut du jeu.
Est-ce que j'ai la bonne procédure, c'est la première fois que je fais ça.
Merci
Sauvegarde des commandes et campagnes
Sauvegarde des commandes et campagnes
Dernière modification par Marc_63 le ven. déc. 03, 2021 4:04 am, modifié 1 fois.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Re: Sauvegarde des commandes
#2Tu as bien chargé le profil de chaque périphérique depuis le menu commande du jeu ?
> cliquer sur la colone du manche
> cliquer sur charger
> sélectionner le .diff.lua
> répéter pour la throttle...
Après je ne sais pas depuis combien de temps tu as désinstaller ? Peut-être qu'une mise à jour a rendu le profil incompatible ?
> cliquer sur la colone du manche
> cliquer sur charger
> sélectionner le .diff.lua
> répéter pour la throttle...
Après je ne sais pas depuis combien de temps tu as désinstaller ? Peut-être qu'une mise à jour a rendu le profil incompatible ?
Re: Sauvegarde des commandes
#3Merci ça confirme que j'avais la bonne procédure , c'est probablement une mise à jour qui a rendu mes profils incompatibles. Je n'y avais pas joué depuis mai, la sauvegarde date de juin et j'ai réinstallé le jeu il y a un peu plus d'un mois.
Autre question, j'avais une campagne sur le Huey non complétée et là je dois la reprendre à partir de la mission-1, c'est possible de sauvegarder une campagne pour ne pas avoir à tout recommencer après une réinstallation ?
Autre question, j'avais une campagne sur le Huey non complétée et là je dois la reprendre à partir de la mission-1, c'est possible de sauvegarder une campagne pour ne pas avoir à tout recommencer après une réinstallation ?
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Re: Sauvegarde des commandes et campagnes
#4J'ai trouvé un fichier campagne dans Saved Games mais ils sont vides. J'ai trouvé aussi un log ou on y voit les campagnes c'est peut-être ça qu'ils faut sauvegarder ?