Désinstallation des modules

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Désinstallation des modules

#1

Message par Anthony Cls »

Bonjour,

Est-il possible de désinstaller les modules directement depuis le dossier "Mods" de DCS World ? Est-ce que c'est une méthode "correcte" ? Comme quand on les désinstalle depuis le jeu ?
Car depuis la fin des essais gratuit, relancer le jeu 50 fois pour tout désinstaller...
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5907
Inscription : 09 mai 2008

Re: Désinstallation des modules

#2

Message par Morpheus »

Hélas non, il faut passer par le gestionnaire de modules, plus "propre" et moins risqué ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Désinstallation des modules

#3

Message par Azrayen »

Morpheus a écrit :
sam. mai 23, 2020 7:34 am
il faut passer par le gestionnaire de modules
Je confirme. La présence d'un module n'est pas liée qu'au sous-répertoire de "Mods" le concernant.
Le fichier externe à Mods qui les liste comporte l'avertissement "WARNING": "DO NOT EDIT this file. You may break your install!", et j'ai essayé il y a longtemps pour voir si c'était un avertissement "pour rire" => non, en effet. En gros j'ai vu un écriteau peinture fraiche, et en posant le doigt... c'était frais :banana:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Désinstallation des modules

#4

Message par Anthony Cls »

Ok merci pour vos réponses !
Je vais me réserver un créneau "désinstallation des modules" d'une heure pour ce WE :biggrin:
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Répondre

Revenir à « Support technique »