fumie sur un IA

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 08 mai 2007

fumie sur un IA

#1

Message par tips »

Bonjour,

J'ai un avion IA équipé de fumigène.
Au passage dans une zone de déclenchement ( par exemple ) je souhaiterais que la fumigène de cet IA fonctionne.
Est-ce possible ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5907
Inscription : 09 mai 2008

Re: fumie sur un IA

#2

Message par Morpheus »

Oui, il te faut un waypoint, pas besoin de trigger (le trigger peut être là pour autre chose: message, .....) , choisis/crées le WP, aller dans éditer/avancé/Ajout, tu as un volet supplémentaire qui s'ouvre, tu fais "action=>Voltige" tu as un nouveau volet qui s'ouvre tu y choisis la manœuvre à effectuer (Vol palier, cloche, ....) tu cliques sur + la manœuvre apparaît et les options qui vont avec (Répéter, vitesse altitude, fumigène, tps de vol en secondes) tu as aussi "Répéter Qté" pour 3mn par exemple tu peux choisir "Tps de vol" 60 secondes répéter 3 soit 180 secondes et ton fumi sera actif 3mn. Ai je été assez clair (gaffe le gars il pilote comme un bûcheron si tu lui fais faire autre chose que du vol palier) ?

Image

Edit: dans la dernière version de l'Alphajet public que j'ai mis en ligne il y a une mission avec un vol en ligne droite derrière l'IA avec fumi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 08 mai 2007

Re: fumie sur un IA

#3

Message par tips »

Merci Morph, je ne pensais plus à cette option que j'ai utilisée ( je m'en souviens maintenant que tu m'en parles , Alzheimer n'est pas loin :crying: )
et c'est vrai que question pilotage, l'IA est plutôt pas comme toi.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « Support technique »