Configuration commandes sur nouveau module

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Configuration commandes sur nouveau module

#1

Message par Helrique44 »

Salut à tous,

Je joue habituellement sur le module du F/A-18. Suite aux offres d'essais gratuits, j'ai téléchargé le module du F-16 pour tester... et là mes commandes sont totales aux fraises (c'est la période en même temps....) :ouin: : d'abord, mon EdTracker devient le joystick ! Mon manche marche toujours mais + ou - (impraticable... et on ne rit pas ! :exit: ). Il faudrait que je récupère les commandes sur ma config du F/A-18 pour les charger sur le F-16. J'ai essayé de le faire via le .lua et le pb du EdTracker est résolu, mais pour le reste.... c'est vraiment la mirdouille... vraiment pas d'astuce ?.. Dois je me palucher (on ne rigole pas : le retour... :exit: ) tous les réglages commandes d'axe etc... ?..

Merci d'avance ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5907
Inscription : 09 mai 2008

Re: Configuration commandes sur nouveau module

#2

Message par Morpheus »

Oui tu dois tout refaire et effacer les doublons mis par défaut par DCS, tous les axes, par exemple, sont mappés sur toutes les commandes d'axes dispos donc tu peux très bien avoir le palo sur un des manettes du throttle ===> Faire le ménage est la première chose à faire sur chaque nouveau module. C'est à faire pour tous les modules.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Configuration commandes sur nouveau module

#3

Message par Helrique44 »

aïe... bon ben va falloir s trouver la grosse motiv' et assez vite du coup... o_O merci ! :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »