les fichiers diff du profil NOID ou doit-on les placer

C'est l'extension normale de ces fichiers. Tout va bien.papy 06 a écrit :les fichiers sont nommés diff.lua ce n'est pas moi qui les a renommés ainsi ??
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce fichier. Ce qui est sûr c'est que "juste" le mettre là ne fonctionnera probablement pas.papy 06 a écrit :celui que l'on met dans "keyboad, faut-il le renommer ?je butte là dessus..
Tu as bien des joystick et throttle en .diff.lua si tu te fais un profil dans DCS sans lancer TARGET Script ou TARGET GUI, car dans ce cas tu n'as pas de "Thrusmaster Combined", ça ne doit pas gêner car quand tu lances TARGET le joy et la throttle disparaissent des optionsAzrayen a écrit :
Remarque : je suis étonné par les "ID" (les grands numéros en hexadécimal entre {})qui diffèrent entre ton Throttle et ton Joystick pour le Warthog.
Chez moi, les deux ont le même ID (le Thrustmaster Combined lui, a un ID distinct).
Après... est-ce que ça gêne/change qque chose... aucune idée.
++
Az'
Oui, mais je pensais au cas où TARGET n'était pas lancé.Morpheus a écrit :Tu as bien des joystick et throttle en .diff.lua si tu te fais un profil dans DCS sans lancer TARGET Script ou TARGET GUI, car dans ce cas tu n'as pas de "Thrusmaster Combined", ça ne doit pas gêner car quand tu lances TARGET le joy et la throttle disparaissent des options