Gestion des licences & changement de materiel...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Gestion des licences & changement de materiel...
#1Bonjour à tous,
J'aurais une question concernant la gestion des licences des modules de ED, je dois changer de carte mère et de CPU et je voudrais savoir si je dois me rendre dans le menu qui gère les licences et désactiver ces dernières avant de changer mon matériel ?
Le but étant de ne pas perdre une clé pour mes modules...
Je vous remercie d'avance. Skull
J'aurais une question concernant la gestion des licences des modules de ED, je dois changer de carte mère et de CPU et je voudrais savoir si je dois me rendre dans le menu qui gère les licences et désactiver ces dernières avant de changer mon matériel ?
Le but étant de ne pas perdre une clé pour mes modules...
Je vous remercie d'avance. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Gestion des licences & changement de materiel...
#2Tout à fait ; sinon le changement de CM + CPU entrainera une nouvelle activation.
#3Ça veut dire que si on change de matos ou de PC, on peut désactiver sa licence sur son ordi actuel et la réactiver sur le nouveau sans consommer les activations ?
En gros sur 10 activations autorisés, malgré un changement de PC ça reste quand même à 9 ?
En gros sur 10 activations autorisés, malgré un changement de PC ça reste quand même à 9 ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#4Tout à fait, tu lances le programme d'activation et tu choisis de désactiver ta licence, ça marche très bien.
Sinon tu peux aussi désactiver tes modules directement depuis DCS dans la gestion des modules.
Sinon tu peux aussi désactiver tes modules directement depuis DCS dans la gestion des modules.
-
#5Salut les amis,
Je voudrais vous remercier pour vos conseils, j'avais un doute sur cette procédure mais maintenant je suis rassuré.
Donc tous mes modules resteront à 9 activations.
C'est super, merci encore et bonne fin de journée. Skull
Je voudrais vous remercier pour vos conseils, j'avais un doute sur cette procédure mais maintenant je suis rassuré.
Donc tous mes modules resteront à 9 activations.
C'est super, merci encore et bonne fin de journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#6Super !!!
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
-
#7Encore un grand merci à tous +1
#9Icemaker dit:"Tout à fait, tu lances le programme d'activation"
c'est quoi, c'est où, c'est quel prg?
c'est quoi, c'est où, c'est quel prg?
#10le xxx protect.exe dans le /bin de chaque module
#12question bête : si on change d'écran on est aussi concerné ?
#13Non, uniquement les éléments composant le PC (CM, Proc, RAM, Disque dur, CG, ....) et tout dépend de ce que tu changes
#15J'ai oublié de les désactiver quand j'ai changé le matos.
Du coup, il ne reconnaissait plus ma clé. J'ai dû passer par leur outil de nettoyage en base de registre.
J'ai perdu 2 activations, celle de la 1.5 et celle de la 2.1
Du coup, il ne reconnaissait plus ma clé. J'ai dû passer par leur outil de nettoyage en base de registre.
J'ai perdu 2 activations, celle de la 1.5 et celle de la 2.1
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#16Ce n'est pas possible ça, l'activation est pour le PC entier, quelle que soit la branche DCS (Stable, OpenBeta, OpenAlpha)godzyla a écrit :J'ai perdu 2 activations, celle de la 1.5 et celle de la 2.1