probleme de joystick!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
probleme de joystick!
#1Bonjour à tous voila depuis environs une demi heure je me retrouve avec un joystick en jeux qui en fais qua sa tête!!
je m'explique:
Lorsque je tire sur mon joystick ce dernier dans le cockpit ce met a vibrer dans tous les sens, de plus lorsque je viens en buter du joystick alors là en jeux le manche ce bloque je dois alors relacher un peut le joystick pour reprendre mon inclinaison ou autre !!!
PS: tout allais bien il y a peut!
pensez vous que cela puisse etre du a un mod de traffic civil implanté depuis peut??
Merci
je m'explique:
Lorsque je tire sur mon joystick ce dernier dans le cockpit ce met a vibrer dans tous les sens, de plus lorsque je viens en buter du joystick alors là en jeux le manche ce bloque je dois alors relacher un peut le joystick pour reprendre mon inclinaison ou autre !!!
PS: tout allais bien il y a peut!
pensez vous que cela puisse etre du a un mod de traffic civil implanté depuis peut??
Merci
Re: probleme de joystick!
#2Moi je dirais surtout que t'as foiré la config de tes axes. ^^
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
#3non je ne l'ai jamais fais j'ai brancher le joy quand j'ai eu dcs tout etait fonctionel juste a regler le train les freins etc mais tout ce qui est axe jamais toucher ou quoi
-
#4et tout ca depuis environ 4 mois tout fonctionnais très bien jusqua ce matin!
alors oui j'ai instaler un mod de traffic civil mais ca ne me la pas fais de suite seulement apres quelque heure sur le jeux et ce sur tout le serveur meme en editeur.....
alors oui j'ai instaler un mod de traffic civil mais ca ne me la pas fais de suite seulement apres quelque heure sur le jeux et ce sur tout le serveur meme en editeur.....
#5Bah va dans tes contrôles et regarde ce qui cloche.
Amour sacré de la Patrie
-
#6mdr j'ai checker deja mais rien n'y est tout est a la normale c'est pour ca que je cherche un peut plus d'aide
#7J'ai la me^me chose de temps en temps après une MAJ.
Dans commande de DCS sur les axes, la raj mets tout de travers en particulier le palo est doublé avec les gaz, le joy avec les pédales du palo. Il faut retourner dans commandes assign axes et faire le ménage pour n'avoir qu'un axe par actionneur.
Dans commande de DCS sur les axes, la raj mets tout de travers en particulier le palo est doublé avec les gaz, le joy avec les pédales du palo. Il faut retourner dans commandes assign axes et faire le ménage pour n'avoir qu'un axe par actionneur.
-
#8Merci mdr j'ai desinstaller mon dcs je fini linstalation et jespere que ca ira mieux merci pour ton aide je garde ta réponse aux chaud aux cas ou?!!!ericfrem a écrit :J'ai la me^me chose de temps en temps après une MAJ.