GTX 1060

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

J_GALLAND
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 27 février 2017

Re: GTX 1060

#26

Message par J_GALLAND »

oui ba dans DCS cela ne justifie pas la diff de prix. Je regrette un peu qd même
Il est possible de voler sans moteur, mais pas sans connaissances et compétences.
Wilbur Wright
Avatar de l’utilisateur

Romeo Fox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2017

Re: GTX 1060

#27

Message par Romeo Fox »

jojo a écrit :Il faut savoir si tu veux te balader ou jouer.

Aux graphs mini je trouve ça injouable. Mais chacun fait comme il veut. Je veux juste prévenir ceux qui se disent "cool, avec juste un GTX 1060 je vais pouvoir faire de la VR". Passé la première joie d'être dans le cockpit, ils risquent de se trouver "myope" dans le jeux.
En solo avec étiquettes ça peut passer. Sur des serveurs multi sans étiquettes ça risque d'être dur !

Bon voilà, c'est fait...
Après, ça dépend quand même. Je joue en VR avec une config légère, ça tourne bien en solo, même sur des missions complexes. J'atteint les 45 fps 90% du temps avec des réglages moyens. Il est vrai que j'ai des coups de lags (il faut que je passe à 16Go de ram pour plus de stabilité), mais c'est correct, et jouable, et je vois beaucoup mieux les ennemis qu'avant.

En effet, avant la VR, je jouais sur un écran de bureau classique (22') mais c'était beaucoup trop petit et je ne voyais jamais l'infanterie par exemple, alors qu'en VR, je la vois beaucoup plus facilement. Même chose pour le dogfight, ou je ne perds quasiment plus le visuel. Sans parler du ravitaillement en vol beaucoup plus facile, où même l'atterrissage en hélico, bien plus précis car on a la notion de profondeur.

Donc pour moi, la VR n'a apporté que du plus ! Après, si j'avais eu un meilleur écran, j'aurai été plus mitigé sur la VR...
Intel I5 4460 // GTX 970 // 16Go RAM // Oculus rift // HOTAS Warthog // T flight rudder pedals //
Répondre

Revenir à « Support technique »