Bug bizarre nevada 2.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Bug bizarre nevada 2.1

#1

Message par Ekran »

Hello all,

Alors pour la Normandie je vais attendre avant de me pleindre maj en cours :-)

Sinon j'ai un bug vraiment louche sur le Nevada et particulièrement sur une piste. J'ai l'habitude avec un pote de prendre comme base de départ en hélico la base Lincoln County. Dans le pit je suis à 60 fps par contre en vue extérieur et cela quelque soit l'appareil je suis à 20 fps. Et dès que je m'éloigne un peu de la piste cela remonte à 60 fps. Avez vous ce genre de problème à cet endroit. J'ai fait le test sur toutes les autres piste zero bugs.

Merci pour vos retours

sir-blackbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 03 mars 2009

Re: Bug bizarre nevada 2.1

#2

Message par sir-blackbird »

Dans les bug zarbi aussi, pour moi, y a que les trimes des tous les appareils font n'import quoi, voir ne fonctionne pas, les nuages prennent de l'altitude en même temps que les avions, les aérofrein fonctionne une seule foi sur certain type appareil russe, je c que Nevada est en beta mais zarbi ces bug...
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Bug bizarre nevada 2.1

#3

Message par Mad_44 »

sir-blackbird a écrit :Dans les bug zarbi aussi, pour moi, y a que les trimes des tous les appareils font n'import quoi, voir ne fonctionne pas, les nuages prennent de l'altitude en même temps que les avions, les aérofrein fonctionne une seule foi sur certain type appareil russe, je c que Nevada est en beta mais zarbi ces bug...
Alors je n'ai pas rêvé, car sur le 2000 ça me fait ça aussi;
  • Quand je vais sur l'étalonnage de mon logitech g940, tout fonctionne correctement.
    Quand je vais dans l'assignation des commandes dans DCS, certaines touches du joystick fonctionnent de manière aléatoire.
    Quand je suis en vol avec le 2000, une fois que j'ai sorti les aérofreins, il arrive que je ne puis plus les rentrer, ou le contraire...
Répondre

Revenir à « Support technique »