Connexion impossible au multi

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
1NE'Rid3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Connexion impossible au multi

Message par 1NE'Rid3 »

Bonjour à tous!
Aujourd'hui jai un problème avec le multi :Je n'arrive pas à me connecter .
Je ne joue pas à dcs depuis longtemps ,j'ai acheté le m2kc dans la période de noël ,et la commencent à maîtriser suffisamment l'armement ,contremesures et l'avion .Je me suis donc dis allons sur un serveur (le premier que j'ai choisi était openconflict)et voyons ce que ça donne .Je rejoins donc le serv et apres l'image de chargement avec le 2k le jeu me redirige vers le menu des serveurs en me mettant un message "connections time out".Au début je penser que cela venez du ping du serv (dans les 150),j'essaye donc sur un serv avec 50 de ping et la meme .Je ne sais pas si cela peux venir de ma config qui prend pas mal de temps à charger le jeux?
config:
pc portable acer aspire
cpu i5 5200u
gpu gt920m
ram 4gb
1Tb hdd
voila .Bon vol a vous tous! :yes:

zalman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Connexion impossible au multi

Message par zalman »

Salut
Pare-feu?
Anti-virus? (m’étonnerai).
Ta connexion?
Fais des recherches.
Perso, pencherai pour le pare-feu.

Ou alors des problèmes sur les serveurs.
Bon vol

Topic author
1NE'Rid3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1NE'Rid3 »

J'ai fais des recherches .
J'ai trouve sur la faq du site dcs que c'était sûrement ce que tu as cité .Le problème et que je ne sais pas comment désactiver dcs sur le pare feu (je n'en ai pas d'installé du moins je ne crois pas :) )et pour l'anti j'ai celui de base sur w10 (w defender)je chekerai ça en rentrant de cours

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Est-ce que tu as moddé, même de façon minime, ton jeu ?
Un camarade d'escadrille avait le même problême suite à l'édition d'un simple fichier texte. Une vérification des fichiers, disponible depuis le jeu, te remettra dans l'ordre. Certains serveurs semblent en effet vérifier la conformité "vierge de mods" de l'install'. Pas tous, mais tu as pu mal tomber sur ceux que tu as testés.

Autre possibilité, et là pas de solution malheureusement, si ton PC est trop lent à charger les objets de la mission tu te fais jeter. Pour te consoler ça aurait été injouable de toute façon, il semble étrangement que le multi soit beaucoup, beaucoup plus exigeant en terme de mémoire (même 16Go n'y suffisent pas) que le solo, et le fichier swap de windows est fréquemment sollicité.Si le swap n'est pas sur un HDD très rapide ou sur un SSD, c'est freeze sur freeze, avec time out probable au bout d'un moment. Avec tes 4Go de RAM, un HDD et un processeur de portable....

Topic author
1NE'Rid3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1NE'Rid3 »

je viens dessayer a l'instant et en faite jai le son du serv mais il me met timeout connection .Je pense que cela viens de ma machine car jai fais une vérif des fichiers et toujours pas, j'ai aussi exclu dcs du par feu.Je vais tenter de me reco a un avec moi de ping mais il est fort probable que ça vienne de mon pc :(
Répondre

Revenir à « Support technique »