Problème DCS world 2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RamexDelta37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 avril 2017

Problème DCS world 2

#1

Message par RamexDelta37 »

Bonjour,

Nouveau ici et sur DCS depuis hier, j'ai acheter et télécharger DCS 2 ainsi que le mirage 2000 pour DCS. Tout c'est bien télécharger et installer, j'ai rentrer mes deux clefs d'activations et dans les modules DCS je vois biens les deux installés et activer.

Quand je veux lancer un vol (action immédiate, campagne...) le jeux se télécharge et se bloque pendant chargement de la page, aucun message d'erreur il s’arrête juste en indiquant DCS a cessé de fonctionner et il se ferme si je fais ok.

Tout est à jour, j'ai même mis les mises à jours manuellement au cas ou une n'aurait pas fonctionner, j'ai direct X12 et je ne comprend pas pourquoi il se plante a ce moment, j'ai chercher mais pas trouver de problème similaire, si quelqu'un à eu ou pourrait éclairer ma lanterne sur ce bug?

Image

Merci


DCS world Alpha 2
Mirage 2000 DCS
PC windows 10
Direct X12
version X64
CPU intel dual core N3050 2.16Ghz
MM 4Go
Carte HD graphic
Vive le FAS!!

«à nos anciens, tous des cousins, qui chérissent la vie et refusent l’agonie...et à la chasse...BORDEL»
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème DCS world 2

#2

Message par Azrayen »

Bonjour,

Ton PC n'est pas au niveau de la configuration minimale.

Pas de message d'erreur durant le chargement ; tu peux en revanche consulter le dcs.log dans "Parties enregistrées/DCS/Logs".
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RamexDelta37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 avril 2017

Re: Problème DCS world 2

#3

Message par RamexDelta37 »

Donc il m'est impossible d'utiliser DCS avec mon pc?
Vive le FAS!!

«à nos anciens, tous des cousins, qui chérissent la vie et refusent l’agonie...et à la chasse...BORDEL»
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème DCS world 2

#4

Message par Morpheus »

Je crains bien que oui, les config mini et recommandée https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... r_terrain/ :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RamexDelta37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 avril 2017

Re: Problème DCS world 2

#5

Message par RamexDelta37 »

C'est bon cela fonctionne nikel sous la version 1.5 avec le M2000, plus qu'à tester cela en vol tout à l'heure ;) Merci
Vive le FAS!!

«à nos anciens, tous des cousins, qui chérissent la vie et refusent l’agonie...et à la chasse...BORDEL»
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: Problème DCS world 2

#6

Message par overkillke2 »

Rien à voir avec le problème de RamexDelta37.
J'ai un bug avec les nuages, il m'est impossible de les rejoindre ou de voler au-dessus, en fait, les nuages montent en altitude avec moi.
En gros lorsque je suis sur la piste, on va dire qu'ils sont à 2000ft et si je monte à 20000ft il seront à 22000ft ...

Quelqu'un connait ce bug?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème DCS world 2

#7

Message par Azrayen »

overkillke2 a écrit :Rien à voir avec le problème de RamexDelta37.
Du coup il aurait mieux valu ouvrir un topic à part (même si le titre choisi par RamexDelta37 peut sembler trop générique). :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: Problème DCS world 2

#8

Message par overkillke2 »

Yes
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « Support technique »