Dans les campagnes, missions, training ; dans quels répertoires sont stockés les textes du commentateur . Ceci afin de les comprendre "tranquillement" avant utilisation et de réagir rapidement pendant l'action. Merci.
@+
Commentaires audio
Re: Commentaires audio
#2Salut, je pense que c'est dans la mission elle même. Pour en être sûr tu peux ouvrir le fichier .miz avec Winrar par exemple et tu verras ce qui est inclus (les fichier son sont en .Ogg en général.
#3Bonsoir Morpheus,
Ton information est précise comme d'habitude. Béotien que je suis, je ne savais même pas que l'on pouvait ouvrir un fichier .miz avec WinRar.
Mais j'ai mal formulé ma demande : je cherche le texte des commentaires. Je m'explique, dans un training apparait en haut de l'écran à droite en général, un texte décrivant les opérations à effectuer. Ce texte est doublé d'un commentaire audio (qui est celui que tu m'as indiqué). Je cherche à trouver les texte original.
Merci.
@+
Ton information est précise comme d'habitude. Béotien que je suis, je ne savais même pas que l'on pouvait ouvrir un fichier .miz avec WinRar.
Mais j'ai mal formulé ma demande : je cherche le texte des commentaires. Je m'explique, dans un training apparait en haut de l'écran à droite en général, un texte décrivant les opérations à effectuer. Ce texte est doublé d'un commentaire audio (qui est celui que tu m'as indiqué). Je cherche à trouver les texte original.
Merci.
@+
#4tu les trouveras dans l'éditeur de mission , dans les triggers , message à ... Il suffit d'ouvrir la mission concernée dans l'éditeur et vérifier les triggers . Par contre je ne sais pas si on peut ouvrir les missions d'origine du jeu directement ( peut être les copiers coller ? ) .
#5Bonjour Angus,
J'ai pu tester tes informations avec succès, malgré mes méconnaissances de l'éditeur
Par contre pour les missions ou campagnes d'origine, je n'ai pas pu passer comme tu le supposais.
Merci.
@+
J'ai pu tester tes informations avec succès, malgré mes méconnaissances de l'éditeur
Par contre pour les missions ou campagnes d'origine, je n'ai pas pu passer comme tu le supposais.
Merci.
@+