Bonjour,
Je dispose aujourd'hui de 8 G de RAM et DCS tourne plutôt bien, je ne me plains pas. Mais voilà, je vois dans les conseils de configuration d'ED. que pour disposer de la config idéale il faut avoir 16 G de RAM. Que m'apporterait cet investissement sur DCS et éventuellement la folie de passer à 32 G ?
8, 16, ou 32 ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: 8, 16, ou 32 ?
#2Tiens, bonne question. Je suis comme toi Marcus, je me tâte pour passer à 16 G mais je pense que la différence est pas énorme sous DCS. Par contre, pour d'autres applications (genre Photoshop, vidéo à monter ...) c'est important.
D'autres avis ?
D'autres avis ?
#3Passer à 16 Go ne peut pas faire de mal pour DCS, tu seras dans les clous côté système requis
-
#4Ca ne peut pas faire de mal, sauf au portefeuille. J'aimerais savoir quelles seront les différences.Morpheus a écrit :Passer à 16 Go ne peut pas faire de mal pour DCS, tu seras dans les clous côté système requis
#5Graphiquement aucune, en FPS non plus, tu gagneras en temps d’accès pour l'affichage des textures qui évitera des freezes ou autres micros saccades et en temps de chargement.A toi de voir
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
-
#7 Je réponds avec un peu plus d'expérience que je n'en avais à ma propre question : pour 1.5, 8G suffisent. Pour Névada Map et 2.x, 16 G sont indispensables.
Voilà, voilà !
Voilà, voilà !