Bonjour à tous,
Un ami a acheté un X52 pro mais il fait face à une mauvaise surprise sur DCS.
La gâchette double détente marche très bien quand on la contrôle sous le panneau de configuration du stick. On voit clairement que cela marche.
Par contre sous DCS il a beau attribuer une touche via le soft de profil de saitek par exemple tir missile ou canon rien ne se passe.
C'est comme si la gâchette n'est simplement plus "actif" une fois le jeu lancé alors que cette dernière fonctionne suite au contrôle via le panneau de config.
L'un de vous a t'il deja rencontré ce problème et la solutionné?
Merci pour lui.
Ice
X52 pro - Gachette
Re: X52 pro - Gachette
#2Est-ce que le profil Saitek est bien activé, petite icône verte tout en bas à droite de la barre des tâches?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Re: X52 pro - Gachette
#3Oui oui tout est bien activé.
Je viens d'apprendre que le soucis est réglé apres 15 jours a batailler c'etait un conflit avec un profil que je lui vais donné.
Je viens d'apprendre que le soucis est réglé apres 15 jours a batailler c'etait un conflit avec un profil que je lui vais donné.