Salut,
J'aurais une petite question concernant les tracks que l'on peux enregistrer dans DCS, je me suis amusé à faire une track où avec mon appareil je passe devant une série d'avions qui se trouvent au parking et quand je regarde cette même track je vois mon appareil percuter ces mêmes avions et ensuite sortir du parking pour finir dans l'herbe alors que durant mon enregistrement tout s'est bien passé.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre de problème, parfois c'est bon et parfois le track fait n'importe quoi, est-ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance, Skull.
Problème lors du replay du track...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Problème lors du replay du track...
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Problème lors du replay du track...
#2Si on avait une solution on te le dirait tout de suite, c'est le coup de bol (ou pas) à chaque fois
-
Topic author - Pilote Confirmé
#3Salut Morpheus.,
J'avais un peu peur de ce genre de réponse, donc ça veut dire que malgré l'évolution du simu ce problème est très ancien ?
Bon ben plus qu'à refaire ma vidéo et espérant que je n'aurais pas de problème...
C'est vraiment dommage ce bug. Merci encore et bonne soirée. Skull
J'avais un peu peur de ce genre de réponse, donc ça veut dire que malgré l'évolution du simu ce problème est très ancien ?
Bon ben plus qu'à refaire ma vidéo et espérant que je n'aurais pas de problème...
C'est vraiment dommage ce bug. Merci encore et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#4C'est très aléatoire comme truc, lors du replay de nos trainings, un pilote peut avoir un track correct et l'autre ne pas être dans la patrouille. On s'est aussi aperçu que si deux avions se touchent (en immortel) le track a toutes les chances d'être mort. Pourtant ED avait annoncé avoir amélioré le système