update 1.5
update 1.5
#1Bonjour er meilleurs voeux à tous ,
Je viens de passer de 1.2 à 1.5 par l'update et j'ai obtenu un message de succès.
mais quand je veux lancer le jeu , j'ai le message qui m'indique que l'on ne peut lancer 2 applications du même jeu en même temps
Ensuite , si je redémarre l'ordi , j'ai un message disant que windows a rencontré un problème et recherche une solution ....rien ne se passe et le message se ferme
Si je recommence le lancement , même erreur et pas moyen d'accéder à 1.5
Bon , la nouvelle année ne commence pas bien sur ce point
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
Je viens de passer de 1.2 à 1.5 par l'update et j'ai obtenu un message de succès.
mais quand je veux lancer le jeu , j'ai le message qui m'indique que l'on ne peut lancer 2 applications du même jeu en même temps
Ensuite , si je redémarre l'ordi , j'ai un message disant que windows a rencontré un problème et recherche une solution ....rien ne se passe et le message se ferme
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
version 1.5
#2Mon message du 01/01 étant resté sans réponse, je retente ma chance
Bonjour et meilleurs voeux à tous ,
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
Bonjour et meilleurs voeux à tous ,
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
Re: version 1.5
#3Salut
Probablement tu as clické 2 fois sur DCS World .
En fait depuis la 1.5 le jeu mets plus de temps a se lancer.
J'ai eu aussi le message que tu décris.
Probablement tu as clické 2 fois sur DCS World .
En fait depuis la 1.5 le jeu mets plus de temps a se lancer.
J'ai eu aussi le message que tu décris.
Re: version 1.5
#4Bonjour, je squat le sujet mais depuis la 1.5 j'ai un message d'erreur de seven quand je quitte DCS "le programme a cesser de fonctionner Windows recherche une solution" puis le message "fermer le programme" , par contre au lancement pas de problème.
Je n'ai pas upgradé la 1.2 que j'avais viré (manque de place sur ssd) j'ai fait une install direct de la 1.5 realese je sais pas si il y a un lien? quelqu'un a ce problème?
Je n'ai pas upgradé la 1.2 que j'avais viré (manque de place sur ssd) j'ai fait une install direct de la 1.5 realese je sais pas si il y a un lien? quelqu'un a ce problème?
-
- Elève Pilote
Re: update 1.5
#5Ca m'arrive aussi de temps en temps, je ne sais pas pourquoi.loutiak a écrit :Bonjour, je squat le sujet mais depuis la 1.5 j'ai un message d'erreur de seven quand je quitte DCS "le programme a cesser de fonctionner Windows recherche une solution" puis le message "fermer le programme" , par contre au lancement pas de problème.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#6OK merci, oui c'est pas à chaque fois mais bon pas trop gênant non plus on fait avec.
#7Bonjour,
Déception , rien ne fonctionne
Peut être , tout désinstaller et réinstaller le DCS 1.5???
Avis ????
Déception , rien ne fonctionne
Peut être , tout désinstaller et réinstaller le DCS 1.5???
Avis ????
#8c' est le plus simple a faire
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#9C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne parfaitement bien pour le moment. Ca prend un peu de temps quand il faut réinstaller les modules mais ça se fait bien.