update DCS 1.5-2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 24 janvier 2010

update DCS 1.5-2

#1

Message par christianof »

Bonsoir je vais peut etre paraitre un peu stupide mais je croyais que les mises a jour se faisaient automatiquement car aujourdh'ui apres avoir lance plusieurs fois DCS 1.5 je suis toujours a la version 1.5-1Merci
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: update DCS 1.5-2

#2

Message par Lilkiki »

Visiblement l'update n'est pas encore déployée.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Re: update DCS 1.5-2

#3

Message par anto-big-boss »

christianof a écrit :Bonsoir je vais peut etre paraitre un peu stupide mais je croyais que les mises a jour se faisaient automatiquement car aujourdh'ui apres avoir lance plusieurs fois DCS 1.5 je suis toujours a la version 1.5-1Merci

La 2.0 s'installe à part de la 1.5. Il faut télécharger un installer spécifique.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: update DCS 1.5-2

#4

Message par Lilkiki »

anto-big-boss a écrit :La 2.0 s'installe à part de la 1.5. Il faut télécharger un installer spécifique.
Il parle de la Beta 1.5.2 : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=10 :yes:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: update DCS 1.5-2

#5

Message par Skull Leader »

Salut,
Merci pour la news, j'ai un peu de mal à suivre les news depuis quelques jours et donc cette version n'est pas la version "officielle" avant la v2.0 ?
C'est toujours une Beta ?

Merci et bon weekend, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: update DCS 1.5-2

#6

Message par Ironface »

Salut
Skull Leader a écrit :Salut,
Merci pour la news, j'ai un peu de mal à suivre les news depuis quelques jours et donc cette version n'est pas la version "officielle" avant la v2.0 ?
C'est toujours une Beta ?
Oui c'est toujours une Beta.
Pour ceux que ça intéresse l'update est accessible!
4.8 Go!
Je suis toujours étonné par le poids de ces maj!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: update DCS 1.5-2

#7

Message par Azrayen »

Les mises à jour sont proposées automatiquement une fois par jour.

Si votre dernier lancement date de moins de 24h, pas de vérification = pas de mise à jour proposée.
La mise à jour vous sera proposée lorsque les 24h depuis la dernière vérification se seront écoulées.

Si vous savez/pensez qu'une mise à jour est disponible, vous avez toujours la possibilité de forcer la vérification via le raccourci "Mise à jour" du menu démarrer.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 24 janvier 2010

Re: update DCS 1.5-2

#8

Message par christianof »

Bonsoir Et bien je suis arrive a faire la mise a jour mais le probleme est que je n'arrive plus a lancer DCS Open-Beta Si quelqu'un rencontre ce genre de Pb et qu'il arrive a le resoudre ! Merci
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: update DCS 1.5-2

#9

Message par MONSTERMAN »

Ironface a écrit :Je suis toujours étonné par le poids de ces maj!
c'est pas en fonction des mods installés ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 24 janvier 2010

Re: update DCS 1.5-2

#10

Message par christianof »

Bonjour Pour plus de precision lorsque je lance DCS j'ai la fenetre suivante qui s'affiche " Sorry, only one instance is allowed " J'ai DCS world 1.2-16 et DCS world 1.5-2 qui sont installe dans le meme fichier alors si je comprends bien le message afficheil y a peut-etre un Pb a ce niveau . Jusqu'a present ils tournaient bien tous les deux
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: update DCS 1.5-2

#11

Message par Ironface »

Azrayen a écrit :Les mises à jour sont proposées automatiquement une fois par jour.

Si votre dernier lancement date de moins de 24h, pas de vérification = pas de mise à jour proposée.
La mise à jour vous sera proposée lorsque les 24h depuis la dernière vérification se seront écoulées.

Si vous savez/pensez qu'une mise à jour est disponible, vous avez toujours la possibilité de forcer la vérification via le raccourci "Mise à jour" du menu démarrer.
Je passe toujours par l'updater quand je sais qu'il y a une maj, et j'avais aussi changé l'heure après plusieurs essais infructueux, mais ça ne marchait toujours pas!
monsterman a écrit : c'est pas en fonction des mods installés ?
Si ça dépend des modules (mod) installés.
Je pense qu'ils changent beaucoup plus de choses que ce qu'ils nous disent. :hum:

Ce que beaucoup attendaient, comme moi, c'est le fix pour ce problème de mémoire.
Eh ben, comme pour les Ia dans la dernière maj, ça n'est toujours pas règlé! :...:

J'ai lancé une session multi, rien de bien chargé vu que c'était un serveur de vol libre, donc pas de map surchargée!
Au début j'étais à 5.6 go de ram, puis 6.6, régulièrement le taux de ram augmente, je suis arrivé à 10.5 go! o_O
Je quitte le serveur, le % de ram utilisé est resté collé aux alentours de 10.4.
J'ouvre l'éditeur de mission, fait une petite mission à moi, pas de changement, la ram reste scotchée aux alentours de 10.4 go.

Pour moi cette maj n'a donc rien réglé de ce côté là, il y a clairement une mauvaise gestion de la mémoire, qui ne fait que ce "remplir" et ne se vide que lorsque que l'on quitte DCS, volontairement ou non!

A chaque maj on a des petites surprises, outre la mémoire qui déconne, maintenant dans le chat on peut voir des messages du style "chat joueur Tartempion" s'est connecté, ou à décollé...etc
Ce sont peut être des fans de chat perché! :emlaugh:
Comme c'est un simu militaire, ce serait plutôt une partie de chat percé! :jerry:
surtout après avoir pris une crocket, heu une rocket :exit:

Je crois que le chemin de la release risque d'être encore long!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Re: update DCS 1.5-2

#12

Message par Batou »

la mise à jour a copié des fichiers de l'alpha chez moi. Le nouveau système de l'autoupdate fonctionne.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: update DCS 1.5-2

#13

Message par madmax069 »

Slash7 a écrit :la mise à jour a copié des fichiers de l'alpha chez moi. Le nouveau système de l'autoupdate fonctionne.
Pareil pour moi ce qui ne ma pas fait grand chose a télécharger.

Pour la mémoire chez moi ça fonctionne nickel je reste bloque a environ 4giga d 'utilisation. Ce qui est fou c'est qu 'une config a une autre rien n'est pareil.

A une dernière chose, une fois la mise a jour fait, je me suis retrouve avec plus de 180fps par moment j'ai même frôlé les 200 o_O. Je suis donc allé voir dans le fichier graphique et la ligne "maxfps était sur 180 j'ai donc remis sur 120, une erreur de leur part?
Répondre

Revenir à « Support technique »