DLL manquante pour lancer DCS 1.5
DLL manquante pour lancer DCS 1.5
#1Bonsoir
J'ai attendu la version 1.5 de DCS que je sais être une Béta. Après installation des 7 fichiers téléchargés, impossible de lancer DCS, le message "MSVCR120.dll absente" apparaissant systématiquement.Je pense avoir corrigé en téléchargeant une des recommandations trouvée sur le site, mais toujours le même message.
Vous apparaît-il une solution ou me conseillez vous de me contenter de télécharger la version 1.2.
Merci de votre attention.
Il me tarde d'accéder aux modules.
J'ai attendu la version 1.5 de DCS que je sais être une Béta. Après installation des 7 fichiers téléchargés, impossible de lancer DCS, le message "MSVCR120.dll absente" apparaissant systématiquement.Je pense avoir corrigé en téléchargeant une des recommandations trouvée sur le site, mais toujours le même message.
Vous apparaît-il une solution ou me conseillez vous de me contenter de télécharger la version 1.2.
Merci de votre attention.
Il me tarde d'accéder aux modules.
-
- Elève Pilote
Re: DLL manquante pour lancer DCS 1.5
#3La réparation de DCS ne fera rien, monsterman, car le souci n'est pas "interne" à DCS (pas lié au code de DCS, mais à l'absence ou l'obsolescence d'un package Microsoft sur les fonctionnalités duquel s'appuie DCS).
Directement sur le site de ED, la solution => http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... t/faq/556/
Directement sur le site de ED, la solution => http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... t/faq/556/
#4J'ai eu le même souci et Google est mon ami
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#5Bonsoir et merci d'essayer de m'aider.
j'ai fait la réparation conseillée par Azrayen mais j'en suis au même point.
je vais voir si ma carte graphique est calibrée sur direct x11.
j'ai fait la réparation conseillée par Azrayen mais j'en suis au même point.
je vais voir si ma carte graphique est calibrée sur direct x11.
#7Ta bien pris le lien que Azrayen à mis !
Lien: Please install Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#8Bonjour et encore merci de votre présence autour de mon problème.
Tout d'abord , Azrayen, je corrige: je n'ai pas fait de réparation mais plutôt utilisé le lien pour réinstaller Visual C+++. Désolé pour mon erreur d'info.
Cela n'a rien changé à la situation.
Par contre je pense à quelques possibilité.
1/ j'ai installé DCS sur mon disque E, alors que mon os system Windows seven 64 est installé sur mon disque C. Est-ce que ?????
2 /Les corrections sont- elles à faire différemment dès lors que l'on fonctionne en 64 et non en 32???
3/ dois-je installer l'ancienne version 1.2 de DCS pour vérifier si elle tourne sur mon PC??
4/ était-il nécessaire à un des stades des installation, de fermer mon antivirus Avast ou le firewall windows?
Ces questions peuvent-elles vous aider à m'aider?
Tout d'abord , Azrayen, je corrige: je n'ai pas fait de réparation mais plutôt utilisé le lien pour réinstaller Visual C+++. Désolé pour mon erreur d'info.
1/ j'ai installé DCS sur mon disque E, alors que mon os system Windows seven 64 est installé sur mon disque C. Est-ce que ?????
2 /Les corrections sont- elles à faire différemment dès lors que l'on fonctionne en 64 et non en 32???
3/ dois-je installer l'ancienne version 1.2 de DCS pour vérifier si elle tourne sur mon PC??
4/ était-il nécessaire à un des stades des installation, de fermer mon antivirus Avast ou le firewall windows?
Ces questions peuvent-elles vous aider à m'aider?
#9@ JYB777 :
1\ peut importe la partition ou le disque d'installation ; ne pas s'inquiéter sur ce détail
2\ à cette heure DCS ne fonctionne qu'en X64 donc comme tu as un 7x64 la question ne se pose pas
3\ tu tourne avec quoi la 1.2 ou la 1.5 qui est open Béta ?
---- dans tous les cas c'est deux dossiers différent
---- les versions sont indépendante pour les mise à jours
4\ c'est selon ta configuration de ton OS et de ton anti-virus ( pour la part j'ai avast et pas de souci )
c'est pas grand chose, mais si cela peu t'aiguiller
1\ peut importe la partition ou le disque d'installation ; ne pas s'inquiéter sur ce détail
2\ à cette heure DCS ne fonctionne qu'en X64 donc comme tu as un 7x64 la question ne se pose pas
3\ tu tourne avec quoi la 1.2 ou la 1.5 qui est open Béta ?
---- dans tous les cas c'est deux dossiers différent
---- les versions sont indépendante pour les mise à jours
4\ c'est selon ta configuration de ton OS et de ton anti-virus ( pour la part j'ai avast et pas de souci )
c'est pas grand chose, mais si cela peu t'aiguiller
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#10bonjour Gilles41
J'ai téléchargé (très long....) L'open Béta 1.5 sur le site officiel ED.
Mon souci de DLL n'est surement pas irréparable, mais comment??
Je continue de chercher avec votre aide appréciable.
J'ai téléchargé (très long....) L'open Béta 1.5 sur le site officiel ED.
Mon souci de DLL n'est surement pas irréparable, mais comment??
Je continue de chercher avec votre aide appréciable.
#11la dite DLL est indépendante de DCS
en fait c'est DCS qui s'appui sur cette DLL
AZ à raison creuse ses propos
en fait c'est DCS qui s'appui sur cette DLL
AZ à raison creuse ses propos
sinon pour ceux qui ont W8 et W10 pas de souci car le C++ fait parti des mises à jours de l'OSTop Gun a écrit :Ta bien pris le lien que Azrayen à mis !
#12Question: que se passe-t-il une fois que tu as installé le Visual C++ 2013 ? As tu relancé DCS ? Si oui a-t-il fonctionné ou non? La marche à suivre est simple
#13OK pas de souci.JYB777 a écrit :Tout d'abord , Azrayen, je corrige: je n'ai pas fait de réparation mais plutôt utilisé le lien pour réinstaller Visual C+++. Désolé pour mon erreur d'info.
+1 avec les autres contributeurs : Reste sur Visual C++ tant que ce n'est pas réglé, y'a toutes les chances que ce soit là l'origine du souci.
Points 1, 2 et 3 sans rapport ; point 4 peut interférer => ça ne coûte rien de tenter les manips ci-dessous en ayant temporairement désactivé Avast & co.
Tu peux par exemple tenter :
- désinstallation puis réinstallation (de Visual C++) plutôt qu'une réinstallation "par dessus" l'ancienne version
- vérifier s'il n'existe pas une fonctionnalité de réparation de Visual C++ (crois qu'un copain d'escadre s'en était sorti avec ça) ; si oui l'utiliser (même après réinstall)
++
Az'
#14pour JYB777 :
une foie ton C++ installer un redémarrage PC est nécessaire avant de lancer DCS
une foie ton C++ installer un redémarrage PC est nécessaire avant de lancer DCS
#15Il existe une réparation de Visual C++ dans "programmes et fonctionnalités", Visual C++ 2013 / Désinstaller / Choisir "Réparer" (tu dois avoir deux Visual C++ (32 et 64 bits même si tu es en X64, le faire sur les deux ça ne coûte rien)Azrayen a écrit : - vérifier s'il n'existe pas une fonctionnalité de réparation de Visual C++ (crois qu'un copain d'escadre s'en était sorti avec ça) ; si oui l'utiliser (même après réinstall)
++
Az'
#16@JYB777
J'ai eu le même problème et j'ai installé le pack "Please install Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013"
Une fois installer j'ai relancer le pc et problème résolu
J'ai eu le même problème et j'ai installé le pack "Please install Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013"
Une fois installer j'ai relancer le pc et problème résolu
#17Bonsoir.
JYB777 au rapport.
Un petit debrieffing pour consolider les connaissances des uns et les recherches des autres.
Ce soir je rentre à la maison avec l'intention d'appliquer une réponse au plus près des réflexions ,des conseils, des avancées aux cours des messages que vous avez eu la solidarité de me fournir.
Donc........
1/ PC ouvert
2/ Timide tentative superstitieuse de lancer DCS = problème idem.
3/ fermeture d' avast pour une heure.
4/panneau config et " programmes et fonctionnalités", puis désinstallations successives des "microsoft visual C++ empilés au fil du temps et des diverses dernières tentatives d’installation.
5/ ouverturedu lien donné par Azrayen et téléchargement d'un seul des fichiers proposés, en l’occurrence : vcredit-X64.exe
6/ Fermeture pc et réouverture Pc...........................................Nouvelle fenêtre de défault dll mais d'un autre patronyme........ je décide de passer over.
7/ je lance à partir du raccourci et ...................YESSSS
Maintenant tout le plaisir de farfouiller, de de comprendre et éventuellement le moins bêtement possible venir vous solliciter et garder le contact.
Merci à tous de votre solidarité et patience.
JYB777
JYB777 au rapport.
Un petit debrieffing pour consolider les connaissances des uns et les recherches des autres.
Ce soir je rentre à la maison avec l'intention d'appliquer une réponse au plus près des réflexions ,des conseils, des avancées aux cours des messages que vous avez eu la solidarité de me fournir.
Donc........
1/ PC ouvert
2/ Timide tentative superstitieuse de lancer DCS = problème idem.
3/ fermeture d' avast pour une heure.
4/panneau config et " programmes et fonctionnalités", puis désinstallations successives des "microsoft visual C++ empilés au fil du temps et des diverses dernières tentatives d’installation.
5/ ouverturedu lien donné par Azrayen et téléchargement d'un seul des fichiers proposés, en l’occurrence : vcredit-X64.exe
6/ Fermeture pc et réouverture Pc...........................................Nouvelle fenêtre de défault dll mais d'un autre patronyme........ je décide de passer over.
7/ je lance à partir du raccourci et ...................YESSSS
Maintenant tout le plaisir de farfouiller, de de comprendre et éventuellement le moins bêtement possible venir vous solliciter et garder le contact.
Merci à tous de votre solidarité et patience.
JYB777
#18Content que ça fonctionne JYB777