Probleme d'identification
Probleme d'identification
#1Bonsoir à tous,
J'ai enfin réussi à installer le jeu, et je bute sur deux soucis:
1: Impossible de me logguer avec mes identifiants, alors que ça marche trés bien sur le site. (idem sur DCS 1.2, alors qu'avant ça fonctionnait trés bien)
J'ai essayé en coupant avast et le firewall, en vain!
2: l'écran principal freeze énormément....normal avec cette version bêta?
Si quelqu'un a une solution pour l'un des problèmes, je suis preneur!
Bonne soirée
Taz
J'ai enfin réussi à installer le jeu, et je bute sur deux soucis:
1: Impossible de me logguer avec mes identifiants, alors que ça marche trés bien sur le site. (idem sur DCS 1.2, alors qu'avant ça fonctionnait trés bien)
J'ai essayé en coupant avast et le firewall, en vain!
2: l'écran principal freeze énormément....normal avec cette version bêta?
Si quelqu'un a une solution pour l'un des problèmes, je suis preneur!
Bonne soirée
Taz
Re: Probleme d'identification
#21. j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "idem pour la 1.2" => idem ça marche (comme pour le site) ou idem ça marche pas (comme avec la 1.5) ? La dernière version en date ("update 1") de l'open beta 1.5 est censée résoudre les problématiques d'identification (souvent liée à des caractères spéciaux) ; est-ce bien celle dont tu disposes ?
2. change de thème, l'animation ça bouffe.
2. change de thème, l'animation ça bouffe.
#3Désolé du temps de réponse Azrayen, WE bien chargé...
Pour la 1.2, impossible également de me logguer sur le serveur maître; alors qu'avant c'était possible!
Doit y avoir un sacré problème, car lorsque je valide mes identifiants/ mot de passe, j'ai aussitôt un message comme quoi l'un ou l'autre sont invalides.
Concernant le deuxième point, j'ai changé le thème mais ça continues encore!
Pour la 1.2, impossible également de me logguer sur le serveur maître; alors qu'avant c'était possible!
Doit y avoir un sacré problème, car lorsque je valide mes identifiants/ mot de passe, j'ai aussitôt un message comme quoi l'un ou l'autre sont invalides.
Concernant le deuxième point, j'ai changé le thème mais ça continues encore!
#6J'ai enfin pû trouver l'origine du problème:
Un virus que j'avais chopé et qui m'a foutu en l'air pas mal de fichiers importants, malgré les désinfections effectuées qui avaient (je pensais) réglées les problèmes liés au virus.
J'ai fait une mise à jour complète de Windows7 avec le CD, et miracle, tout fonctionne...
Merci pour ton aide Azrayen
Un virus que j'avais chopé et qui m'a foutu en l'air pas mal de fichiers importants, malgré les désinfections effectuées qui avaient (je pensais) réglées les problèmes liés au virus.
J'ai fait une mise à jour complète de Windows7 avec le CD, et miracle, tout fonctionne...
Merci pour ton aide Azrayen
#7Juste une question sans rapport: Est-ce que tu avais un anti-virus, et si oui, lequel ?Tazz a écrit :J'ai enfin pû trouver l'origine du problème:
Un virus que j'avais chopé et qui m'a foutu en l'air pas mal de fichiers importants
#8Oui, j'avais AVAST et depuis quelques temps AVG en version gratuite
#9Voilà qui confirme ce que je pensais à propos des anti-virus, merci.Tazz a écrit :Oui, j'avais AVAST et depuis quelques temps AVG en version gratuite