Impossible d'installer la campagne "Enemy Within"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Impossible d'installer la campagne "Enemy Within"

Message par PB0 CEF »

Suite à la news de C6, je me suis enfin décidé à me remettre au A-10C pour lancer cette campagne fort prometteuse. J'avais commencé cette campagne dans sa version initiale sans pouvoir la continuer faute de temps. J'ai donc chargé la nouvelle version complète ici : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/1286622/ . Hélas malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais pu voir apparaîter cette campagne dans le menu du A-10C ni même dans le menu "user". J'ai installé le dossier dans le répertoire des campagnes sous "aircraft/A-10C/Missions/EN/Campaigns" puis j'ai mis le contenu du dossier dans le même répertoire en vain. Finalement j'ai mis tous les fichiers dans mon répertoire de sauvegarde sur le C: sans plus de succès. J'ai voulu éditer le fichier .cmp de la campagne mais en comparant avec celui de campagnes bien installées je n'ai pas bien compris les chemins indiqués dans ce fichier (ils indiquaient des chemins n'ayant rien à voir avec les positions de mes fichiers campagnes ! )
Bref après tout cela je sèche et j'aimerais bien pouvoir jouer ces missions en mode campagne plutôt qu'individuellement. Je suis donc preneur de toute explication concernant les fichiers campagnes pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas dans mon installation. Merci d'avance :notworthy

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Impossible d'installer la campagne "Enemy Within"

Message par Azrayen »

Les chemins du fichier .cmp ne servent à rien (ce sont ceux de la machine du gars qui a construit la campagne).
Il faut les missions et le .cmp dans le même répertoire (mods/aircraft/A-10C/Missions/EN/Campaigns pour celles du module, ou équivalent sous Saved Games pour les campagnes perso).
Note que si ton DCS est en FR, alors EN -> FR ;)
Image Image

Image

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Merci pour les infos :yes:
Finalement, en attendant une réinstallation complète, je vais devoir jouer cette campagne en mode mission (Baltic_Dragon m'a donné l'arborescence de la campagne ;) )
Je pense avoir un gros bug puisque je n'arrive plus à installer de nouvelles campagnes :(

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Je remonte ce post car avec l'arrivée de la version 1.5 de DCS World j'ai tenté de réinstaller cette campagne dans la version openbeta et j'ai constaté alors qu'en installant les fichiers dans le dossier FR cela fonctionnait parfaitement : ma version openbeta est en effet en français alors que ma version "normale" est en anglais. Mais alors pourquoi lorsque j'installe les mêmes fichiers dans le dossier EN de ma version normale (en anglais donc) cela ne fonctionne pas ? J'avoue ne rien comprendre :ouin:
La seule explication que je puisse envisager c'est que quelque part mon installation "normale" est buggée mais alors pourquoi certaines campagnes sont-elles visibles et pas d'autres ? L'examen des fichiers .cmp ne m'a pas encore permis de trouver une réponse...
Répondre

Revenir à « Support technique »