Option "Reparer"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Option "Reparer"

Message par Mallory »

Bonjour à tous,

Si j'utilise l'option "reparer" de DCS cela a t' il une incidence sur mes mods installés avec JSGME et sur mes profils de commandes ???????
Comment retrouver un profil par défaut complet des commandes ??
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Option "Reparer"

Message par Azrayen »

Mods : oui, incidence possible (si ils remplacent des fichiers et ne se contentent pas d'en ajouter)
Commandes : non, tous tes réglages faits via DCS sont dans le répertoire Saved Games et non pas celui du simu. Seul ce dernier est impacté par la reparation.
Image Image

Image

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Et si je désinstalle les mods avant de réparer, quel sera le résultat ?
Alors quelle est la solution pour se retrouver avec les mêmes mods ?
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Si tu utilises JSGME, pas de soucis, tu peux tout désinstaller si tu le souhaites, les répertoires Mods et tech ne semblent pas impactés par les mises à jour/réparations (à vérifier) par contre ceux qui modifient terrains et environnement seront remis dans leur état d'origine, le jeu va d'ailleurs te créer un dossier "backup" où seront sauvegardés les fichiers/dossiers modifiés si tu n'as pas tout enlevé :emlaugh:
Image

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Merci à vous deux.
Répondre

Revenir à « Support technique »