Probleme Sweetfx
Probleme Sweetfx
#1Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec Sweetfx 1.5.1 jsgme car lorsque j'active ce mod avec jsgme voilà ce que çà donne
mon écran est divisé en deux avec 2 résolutions différentes, alors où est le problème ???????????????
J'ai un petit souci avec Sweetfx 1.5.1 jsgme car lorsque j'active ce mod avec jsgme voilà ce que çà donne
mon écran est divisé en deux avec 2 résolutions différentes, alors où est le problème ???????????????
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Re: Probleme Sweetfx
#2Fichier SweetFX_settings.txt
#define USE_SPLITSCREEN 0 //[0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.
Mettre 0, une fois que tes paramètres perso sont fait.
Cela sert à voir les différences entre SFX "on" et SFX "Off"
#define USE_SPLITSCREEN 0 //[0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.
Cela sert à voir les différences entre SFX "on" et SFX "Off"
#3Slt RaZoR31,
Question stupide: Comment change t'on ses pâramètres ? Les 2 fichiers PDF ne veulent pas s'ouvrir.
Question stupide: Comment change t'on ses pâramètres ? Les 2 fichiers PDF ne veulent pas s'ouvrir.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
#5Re messieurs,
j'ai bien changé la valeur en 0 mais sans modifier les autres paramètres, je suis prudent mais le problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours mon écran en 2
j'ai bien changé la valeur en 0 mais sans modifier les autres paramètres, je suis prudent mais le problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours mon écran en 2
#6essais en remplacant ton fichier SweetFX_settings par celui ci
- Pièces jointes
-
- SweetFX_settings.txt
- (20.08 Kio) Téléchargé 84 fois
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#7Bonjour zeufman,
Merci a toi car cela fonctionne avec ton fichier, l'écran n'est plus scindé en 2 et les couleurs sont plus belles, tout cela juste en décalant l'emplacement de la valeur 0.
Petit renseignement, quelle est la valeur a modifier pour le réglage du contraste.
Merci a toi car cela fonctionne avec ton fichier, l'écran n'est plus scindé en 2 et les couleurs sont plus belles, tout cela juste en décalant l'emplacement de la valeur 0.
Petit renseignement, quelle est la valeur a modifier pour le réglage du contraste.
#8Il me semble que c'est ça ( à modifier avec prudence ou du moins avec un back up de settings )
/*-----------------------------------------------------------.
/ Curves settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Curves_mode 2 // [0|1|2] Choose what to apply contrast to. 0 = Luma, 1 = Chroma, 2 = both Luma and Chroma. Default is 0 (Luma)
#define Curves_contrast 0.5 // [-1.00 to 1.00] The amount of contrast you want
// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula 9 // [1|2|3|4|5|6|7|8|9] The contrast s-curve you want to use.
//1 = Sine, 2 = Abs split, 3 = Smoothstep, 4 = Exp formula, 5 = Simplified Catmull-Rom (0,0,1,1), 6 = Perlins Smootherstep
//7 = Abs add, 8 = Techicolor Cinestyle, 9 = Parabola.
//Note that Technicolor Cinestyle is practically identical to Sine, but runs slower. In fact I think the difference might only be due to rounding errors.
//I prefer 2 myself, but 3 is a nice alternative with a little more effect (but harsher on the highlight and shadows) and it's the fastest formula.
- Pièces jointes
-
- SweetFX readme.txt
- (27.56 Kio) Téléchargé 74 fois
------------------------------------