Bonjour à tous,
tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je suis un peu perdu ; étant donné que ça touche du domaine technique, j'ai choisi ici.
Je vous expose mon problème. L'année dernière en Novembre 2014, on a fait avec une petite team helvet une démo dans un salon "La Fama à Bulle, Suisse". Je n'ai pas du tout eu le temps de faire les montages vidéos et j'ai alors gardé les Tracks pour pouvoir les regarder quand j'aurais le temps. Problème , avec les nouvelles version, surtout celle du Su-27 (puisque nous volions en SFM, avant le passage en version PFM donc) je ne peux plus les visionner. C'est-à-dire qu'il y a la map et les objets qui sont présents, mais pas nos avions. Le track défile donc et se coupe sans que nous soyons apparu sur la map et qu'il y ait la représentation... #sad
Donc je voudrais savoir si il y a qq chose à faire sans avoir à réinstaller une ancienne version de DCS. Ou bien, si je n'ai pas le choix, comment réinstaller une ancienne version sans écraser l'actuelle? En gros le plus simple aurait été que ED laisse à notre disposition sur leur site, les installateurs des anciennes version... mais ce n'est pas le cas pour l'installateur de DCS World.
J'ai lu quelques part, qu'il était possible de le faire avec le DCS Updater, mais dans ce cas, comment faire svp ?
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin car franchement dégoûté de pas pouvoir revoir tout ça
DCS World version précédente
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: DCS World version précédente
#2Bonjour, je te conseillerai de faire un autre installation DCS (Simple copier/coller de tout ton DCS World et création de raccourcis qui vont bien pour le lancer) et d'aller voir ICI et LÀ. Cela ne fonctionnera que si ED a gardé la version que tu souhaites
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3merci bcp pour ta réponse si rapide l'ami. Je vais essayé tout ça et si ça ne fonctionne pas alors perdu pour perdu c'est perdu ^^'
y a des choses plus grave mais on verra déjà avec cette méthode. Encore merci
y a des choses plus grave mais on verra déjà avec cette méthode. Encore merci
#4Si ça fonctionne n'oublies pas de refuser les Updates, d'ailleurs comme raccourcis de lancement tu peux utiliser le "launcher.exe" qui est dans ......\bin à la place de "Updater.exe" comme ça plus d'update