bug touche

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

bug touche

#1

Message par Mallory »

Bonjour,
bug sur les touches " afficher/cacher barre d'information Ctrl G + Y ( même 2 fois) et idem pour les Fps Ctrl + Pause, j'ai réaffecté d'autre touches le problème est toujours là.


Et comment faire disparaitre cette barre verte de progression en bas/milieu de l'écran qui gêne plus la vue des instruments qu'autre chose.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: bug touche

#2

Message par Azrayen »

Mallory a écrit :Et comment faire disparaitre cette barre verte de progression en bas/milieu de l'écran qui gêne plus la vue des instruments qu'autre chose.
Aucune idée de quoi tu parles...

Et vu tes autres questions, ça me fait penser à un programme extérieur à DCS qui viendrait se rajouter par dessus. Genre gestion écran/carte graph... ce genre de choses.

Montre un screenshot à tout hasard (ou une photo de l'écran si tu ne peux pas faire de screen).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: bug touche

#3

Message par Mallory »

Bonjour Azrayen,
La touche pour afficher les FPS ne fonctionne pas

Image

c'est cette barre verte que je veux enlever.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: bug touche

#4

Message par Psycho »

Salut,
Je n'ai jamais vu cette barre sous DCS.
On dirait un curseur pour régler le volume ou la luminosité, un truc comme ça (ajouté par ton système par dessus l'application qui est en plein écran).

Pour les fps c'est ctrl droite + pause, si tu fait avec la touche ctrl gauche ça ne fonctionne pas.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: bug touche

#5

Message par gilles41 »

j'ai aussi de temps à autre cette barre verte, mais qui n'a rien avoir avec les FPS et qui disparaît par magie !!
elle n'apparait uniquement au sol et que sur les modules du Huey et du Sabre
une foi en vol et retour au plancher des vaches elle ne se fait plus voir !

pour ma part je ne le trouve pas si gênante que cela !


Edit [ oups ]

pas la même barre verte dont je pensais !! merci de ne pas tenir compte de mon message alors
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: bug touche

#6

Message par Mallory »

Re,
Après plusieurs recherches, cette fameuse barre verte qui moteur a l'arrêt est transparente, se remplit en vert dès la mise en route de l'appareil jusqu'à être presque pleine et se vide entièrement a l'arrêt complet de l'appareil.
Ne se remplissant pas entièrement j'ai poussé les RPM et les gaz à fond mais je n'ai pas pu la remplir entièrement.
Est elle couplée avec quelque chose , là est le mystère ??????????? :crying:
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: bug touche

#7

Message par Mallory »

Pour les FPS
Ctrl droit ou gauche avec la touche pause ou une autre combinaison ne s'affiche toujours pas aussi bien en vue intérieure que extérieure. :busted_re
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: bug touche

#8

Message par Azrayen »

Ta barre verte pourrait être liée aux modes simplifiés :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... =green+bar

Essaie sans les modes simplifiés, pour confirmer.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: bug touche

#9

Message par Mallory »

Bingo Azrayen il fallait décocher vol simplifié dans jouabilité. Mine de rien on va y arriver a solutionner tous mes petits tracas, encore merci tout ceux qui m'ont aidé. Vu mon nombre de posts, comment fait on pour clore le sujet.
Maintenant il me reste a savoir pourquoi mon voyant "Master caution" ne s'éteint pas après la mise en route manuelle je précise.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: bug touche

#10

Message par Azrayen »

Parce que tu ne l'as pas acquitté.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: bug touche

#11

Message par Mallory »

Ok, mais je fais çà où et comment ?
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'

skynet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 octobre 2014

Re: bug touche

#12

Message par skynet »

Salut je rencontre un probleme suite à un crash lors d'une mission d'entrainement avec le UH1H le PC c'est planté et blocage pas moyen de sortir de DCS , donc j ai dû redémarrer le PC depuis les touches CTRL ENTER pour afficher les commande de vol ne fonctionne plus et Le UH1h ne figure plus dans la liste des aeronef utilisable dans l onglet entrainement.
Avez vous une idée?
j'ai vérifié il manque le répertoire entrainement et tout le reste dans dcs mission...
j'ai donc désinstallé DCS mais aussi effacé les fichiers qui était toujours là après la désinstallation.
Malgré la désinstallation il y avait encore le répertoire DCS et le partie enregistré DCS j'ai donc tout supprimer et réinstallé, mais le problème est toujours présent après une nouvelle installation

J'utilise la derniere version de dcs à ce jour sous windows 7.
Merci de votre aide.
i7 6850K 4 Ghz, Asus X99 Rampage V edition 10, 32G DDR4 Corsair Dominator Platinium 3000 Mhz Quad channel, Water Cooling Corsair H115i, SSD Samsung 850 evo 500G, SSD Samsung 950 Pro 250G, HDD WD 2T, GPU GTX 980, PSU Corsair AX1200i, lecteur Blue Ray enregistreur Asus, Boitier Corsair 900D, Hotas Wartog, Track IR pro clip 5 casque logitech G933.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 07 mai 2010

Re: bug touche

#13

Message par cerealk »

Tu as bien réactivé les mods après réinstallation de DCS!?
Répondre

Revenir à « Support technique »