Bonjour !
Possédant DCS World et quelques modules depuis peu , je suis en train de personnalsier les comandes clavier/joystick .
Dans la catégorie " général " , la touche F1 permet d'aller dans la vue cockpit . J'ai aussi affecté un bouton de mon joystick à la même fonction, mais quand je suis en jeu , l'appui sue ce bouton ne produit aucun effet...
Comment affecter la commande F1 au joystick ?
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Comment affecter la commande F1 au joystick ?
#2s' agit il bien d' un avion dont tu as acces et la touche f1 fonctionne t' elle bien dans ce cas ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#3Bjr,
Il semble possible que la catégorie General comporte un "reliquat" historique de commandes qui étaient partagées et se retrouvent désormais personnalisables pour chaque module.
Vérifie dans la conf de ton avion (qui comporte aussi cette commande F1) :
- est-ce que ton bouton joy y a été automatiquement recopié ? si oui, alors souci à creuser
- si non, alors configure-le ici, ça devrait mieux fonctionner
++
Az'
Il semble possible que la catégorie General comporte un "reliquat" historique de commandes qui étaient partagées et se retrouvent désormais personnalisables pour chaque module.
Vérifie dans la conf de ton avion (qui comporte aussi cette commande F1) :
- est-ce que ton bouton joy y a été automatiquement recopié ? si oui, alors souci à creuser
- si non, alors configure-le ici, ça devrait mieux fonctionner
++
Az'
-
Topic author - WSO Co-pilote
#4Merci . Je n'avais pas remarqué que la commande F1 se trouve aussi dans la catégorie des avions .